Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Constance
#140662 Ecrire ex nihilo ma présentation est un tant soit peu difficile donc je vais essayer d'être bref et concis, mais au moins ce sera fait à l'occasion où je me sentirais suffisamment porté pour poster davantage sur le forum.

J'ai coché la majorité en début d'année et j'habite dans l'est de la France. Bien que mon pseudonyme puisse faire croire l'opposé, je suis un homme et d'avance, il ne fait référence à aucune relation passée que j'eusse eu mais est simplement empreint d'une phonie qui n'est pas sans me déplaire.

Mon lien avec la séduction est timoré sous certains aspects, moins sous d'autres. Par ma rencontre avec elle à travers les sites de séduction français à l'étasunienne il y a 3 ans, cela est plus devenu, par la méthode quasi-scientifique qu'ils essayent de construire, un objet d'étude qu'une expérience que l'on doit vivre, mais cela a au moins eu l'effet de me sortir d'une période de ma vie pendant laquelle j'étais plus recroquevillé dans un univers que je m'étais construit que devant un réel lui-même mû par des forces provenant par ses autres habitants que j'avais réduit à l'état de simples spectres. De surcroît, cela m'a conforté dans l'idée que j'étais en train de changer.
Néanmoins, j'ai pris conscience récemment qu'il était temps de passer au cran supérieur (qui n'en est pas selon ma représentation, il évolue dans une échelle radicalement différente puisque qu'il n'est par essence pas la même chose et n'a de commun que le terme séduction) de la séduction, ou plutôt, de la vie dans un rapport aux autres choisi, autant dans le rapport lui-même que les personnes avec lequel on l'entretient, ce qui, après diagnostic, va devoir me demander un effort d'intériorisation des connaissances et non plus de petite compréhension.

Voilà la raison de ma présence ici. Partager avec vous ce que j'apprendrai du vécu et des difficultés de faire le grand bond entre aujourd'hui et ce stade actif à raison de ma personnalité et les confronter avec les vôtres.

Dans l'espoir que ce moment arrive bientôt.