Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By majestic17
#145019 Bonjour à tous je m'appelle Anthony j'ai 28 ans je suis de La Rochelle et je pratique "le game" depuis 3,4 ans
j'ai survolé plus où moins le site spike-séduction par le passé en parallèle avec d'autres sites, puis les jours précédant j'ai commencé à lire un peu le forum et a rencontrer des points communs avec les membres de ce forum sur leurs histoires et leurs visions de la séduction.

J'ai aussi découvert les séminaires audio de Stéphane qu'un amis m'avait conseillé que j'ai trouvais assez pertinent et qui m'ont permis d'affiner ma vision du game un peu dans la pratique mais surtout dans l'analyse ce qui m'a permis de mieux lire les signaux des femmes, assez complexe même après plusieurs années de pratique, la notion du secret agenda les femmes qui soufflent le chaud et le froid ainsi que d'autres signaux divers et variés.

Je sors aussi tout juste d'une relation de 5 mois avec une nana un peu "insécure" et manipulatrice/extravertie, comme beaucoup d'entre vous, "la Low Self Esteem cette mauvaise herbe répandu qui cache les belles fleurs" ...

Et c'est justement grâce aux séminaires que je me suis rendu compte qu'il y avait des signes que la relation ne durerai pas dans le temps, ce qui m'a permis de prendre du recul, malgré mon investissement émotionnel et l'influence qu'on ce type de fille sur les mecs (les rendre en obsession amoureuse) je pense que je suis partis a temps, ce qui n'est pas simple et j'en ressors grandit et plus expérimenté.

Maintenant je me redirige petit à petit sur le terrain :)