Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Renovatio
#37767 Bonjour à tous,

J’ai 17 ans et je viens d’Aix-en-Provence, une ville près de Marseille assez lifestyle avec quelques bonnes adresses au niveau des vêtements :p Je suis actuellement en terminale S.

[img]http://innomineveritas.free.fr/Aix.gif[/img]

Je connais le forum depuis assez longtemps (je suis tombé dessus en flânant sur le web), mais je me disais que je n’aurais pas le temps de poster souvent. Bref je cherchais des excuses.
Finalement, je me suis dit que mon attitude n’était pas constructive, c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire et d’apporter modestement mon aide quand je le peux. J’apprécie énormément le travail qui est fait par tous les membres pour faire que ce forum soit un forum de qualité et c’est une raison supplémentaire qui me pousse à m’y inscrire.

Ce que j’attends du forum ? Participer et échanger des points de vue, des conseils sur tout ce qui touche au Lifestyle, à la séduction et à la mode. Et je suis convaincu d’être au bon endroit pour cela.

Mon « niveau » en séduction : Ni "grand séducteur" (bien évidement), ni AFC, je pense avoir un niveau correct bien que modeste.
Mon « niveau » vestimentaire : Je pense avoir bon goût, bon goût qui s’affine grâce à SpikeSeduction, et je crois pouvoir dire, sans prétention, que ma garde-robe est assez bien constituée (dont un killer-Trench et des killer-chaussures que je viens d’acquérir :D ).

J’aime beaucoup, comme la quasi-totalité des membres, la lecture (Nietzsche, Laclos, Montherlant, …) et le cinéma. Je fais également un peu de photographie.

Merci à vous tous de m’accueillir, et merci à Spike pour le travail qu’il fait.

[img]http://innomineveritas.free.fr/Avatar%202%20JPEG.jpg[/img]

[size=75]Renovatio = Renaissance, rénovation spirituelle où régénération en latin (pour ceux pour qui le latin est une langue obscure et machiavélique, et donc un peu démoniaque en un sens, vous ne croyez pas ? :mrgreen: )[/size]
By AlexChe
#37776 Bienvenue, je pense que ce forum est fait pour toi.