Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Janesta
#50689 Bonjour à tous !

Moi c'est Janesta, lycéenne de 18ans, dans le Sud.
Il y a quelques mois maintenant que je parcours beaucoup de sites concernant la séduction, et j'ai découvert celui-ci il y a un mois à peu près.


En amour, j'ai eu pas mal de déceptions qui m'ont aidé à vouloir profiter pleinement de la vie!
Donc heureusement aujourd'hui elles m'amènent ici...

J'ai énormément appris, étant très intéressée par le jeu de séduction et je sens que ma vie est en train de prendre un nouveau tournant...


Mon niveau? Depuis peu j'ai cessé d'être AFC (Ca se dit chez les filles?), j'ai eu un déclic en fait. En très peu de temps je me suis vue changer, et maintenant, j'aime jouer alors qu'avant je tombais en obsession amoureuse très souvent (pas avec n'importe qui c'là dit :shock: ).
Au niveau look, je suis plutôt décontractée, certains me surnomment la "baba cool" (j'ai horreur de cette expression :twisted: ) mais je ne suis pas du tout négligée, je prends beaucoup soin de moi. Mais je préfère mettre la priorité surtout sur le langage corporel, lifestyle etc.

Je suis surtout ici pour des conseils, étant loin d'être une experte en la matière (pour le moment, bien sûr! Tout est possible !)
By Matt
#50703 C'est dingue le nombre de filles hétéros qu'on récupère en ce moment (et qui vont vite devenir très capable de séduire d'autre filles hétéros.. :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#50735 [quote="Matt"]C'est dingue le nombre de filles hétéros qu'on récupère en ce moment (et qui vont vite devenir très capable de séduire d'autre filles hétéros.. :twisted: )

Si tu savais... :roll:

Bienvenue mademoiselle ;)