Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Tonio
#3469 Bonjour à tous,

J'ai découvert la communauté il y a quelques mois, ce qui m'a prendre conscience de mon statut d'AFC. Durant une période je n'ai pas pratiqué, j'ai simplement changé radicalement mon état d'esprit et mon look. Ce qui à eu pour effet de faire boomer mon social proof et me faire une réputation de mec cool et fréquentable dans mon bahut (j'ai 16 ans et je suis en terminale).
Puis, il ya environ un mois et demi j'ai décidé de rentrer dans le vif du sujet en participant à une rencontre SPU avec la MCT (je suis de la citée phocéene), depuis je pratique régulièrement le street avec, j'avoue, de maigres résultats. Cependant je reste persévérant et je commence à y prendre plaisir tout en m'ouvrant à d'autres milieux (les pub). En gros mon niveau est du petit timide en voie de guérison.
Je me suis inscrit du SpikeSeduction car la communautée est plus petite (le forum FTS devient une vrai usine) et car la vision de la séduction divulguée ici s'éloigne du concept mathématique en vogue sur FTS.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3470 Bienvenue chez ceux qui n'aiment pas les maths (enfin, c'est un peu plus compliqué que ça, mais bon :) )
By Tonio
#3471 :P Nan, j'adooooooore les maths, mais pas dans les relations humaines.