Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Blunderbore
#75238 - Je suis de Guadeloupe.

- J'ai 20 ans.

- Je suis étudiant.

- Ayant lu une bonne quantité d'article, j'ai un niveau théorique basique, et un succès qui me satisfait largement même si j'aimerais être plus à l'aise dans mes rapports sociaux, et que j'y oeuvre en me forçant de sortir de ma zone de confort.
Niveau look, j'évite les massacres sans pour autant être satisfait de ce que je porte, et j'ai le malheur d'avoir des goûts anormaux comme celui des brodequins de marche à jambière attenantes...

- Je recherche plus d'assurance, moins de doutes (souvent j'hésite sur les comportements qu'il vaudrait mieux avoir face à une situation précise), des conseils, de la réflexion...

- N'étant pas trop branché boîte, et étant dans un milieu quand même un peu spécial, je pense (où une fille peut ne pas vouloir de toi parce que tu es blanc, ou bien au contraire te vouloir à tout prix simplement parce que tu l'es), je suis quasi-exclusivement tourné vers internet, qui ne mérite pas la mauvaise réputation qu'on fait sans cesse à la séduction virtuelle (qui n'est qu'une étape souvent très rapide), vu mes nombreuses aventures et leur facilité (comparé au courage qu'il faut pour aborder une inconnue pressée et inintéressée en pleine rue).
Le physique y compte pour beaucoup : j'espère que dire cette évidence ne me fait pas passer pour prétentieux... au contraire c'est de la modestie quand à ma maigre connaissance des subtilités de la séduction.
Pour me résumer, j'ai toutes mes chances, tant que je ne tombe pas amoureux de ma cible (ce qui est tout de même malheureux).

- Je suis arrivé ici après avoir découvert FTS, et j'ai eu un coup de coeur pour les articles d'ici