Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aleister
#79267 Tout d'abord, je tenais à profiter de ce début de présentation pour saluer les auteurs de tous ces messages que je suis avec attention depuis quelques temps. En effet, cela fait déjà un certain moment que je parcours les lignes et les sujets de ce forum, rubrique par rubrique en piochant ça et là, divers conseils, idées ou simplement informations utiles ; jusque-là toujours dans l'anonymat du statut d'"invité". Et me voici, décidé à ne plus être seulement lecteur mais aussi, pourquoi pas, auteur moi-même.

Pour essayer de suivre aussi scrupuleusement que possible le guide de présentation, un petit mot sur les informations pratiques :

- Je vis à Clermont-Ferrand (dans le massif-central pour ceux qui ne situeraient pas).
- J'ai quarante-six ans.
- Je suis actuellement (et pour quelques années encore) professeur de lettres.
- En ce qui concerne mon "niveau de séduction et de look", je ne saurai trop m'auto-évaluer, disons que j'essaye de faire preuve d'autant de discernement que possible.
- Je suis venu chercher, et apporter je l'espère, des informations, des conseils, des "bons plans" pour ceux qui vivraient dans la même région que moi et plus généralement, de tout ce qui fait la richesse de ce site.

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis plus sensible à certain des sujets de vos colonnes qu'à d'autres, tels que culture, littérature, actualité, etc...

En espérant avoir désormais une petite place dans cette communauté,

A bientôt à travers messages et sujets.
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#79442 Ah! je me disais bien que ton commentaire d'une comparaison entre L'Etranger et Voyage au bout de la nuit cachait quelque chose ^^

Bienvenue!
By Synchronn
#79450 Bienvenue Monsieur.