Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By itisnotbecause
#93943 Bonjour,
J'ai entendu parler de ce site par un de mes amis... donc je me suis dis pourquoi!
Je suis responsable partenaires pour une société. Le relationnel est quelques chose qui me correspond mais bizarrement, autant je peux être sur de moi en société autant je peux perdre ma patience dans les relations.

J'ai toujours l'impression de revivre les mêmes choses de tomber toujours sur des femmes à problèmes.

Il y à quelque chose que je n'arrive pas à changer chez moi! Je m'attache trop vite!
Je crois que c'est mon principal défaut!
Peut-être avec ce forum et en partageant des points de vues j'arriverais à avancer !
By Synchronn
#93944 Hello,

Tu as la double réponse à tes doutes sur ton histoire du moment.

Tu t'accroches trop vite et tu tombes sur des filles à problème. Elle te balade et tu cours derrière.
By itisnotbecause
#93946 Ok je suis d'accord!
Mercredi soir elle me dit je te tiens au courant pour vendredi pour te dire (si on se voit ou pas).
Tout à l'heure elle était sur msn elle à rien envoyé même pas un c'est bon pour ce soir rien.
Donc que dois je faire. L'appeler et lui laisser un message? faire le mort et voir si elle revient?
By Synchronn
#93947 Vis ta vie et laisses la jouer la princesse :)
Il y a un post récent assez similaire au tien, les réponses pourront t'aider surtout celle de Laurent qui disait... ehhhh j'ai un trou la. En gros fais le mort, si elle est intéressée, elle reviendra au galop, sinon elle s 'en fout et tu ne perdras pas de temps au moins.
By C
#93948 Fait le mort et trouve en une autre.
Et montre le lui !

Genre ce soir, tu sors avec des potes, tu dragues tous ce qui bouge, et tu le cries haut et fort (enfin non, plus subtile, tu le fais crier par tous tes potes pour toi).

C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais attise sa jalousie. Elle te traite comme si tu n'existais pas ? Et bien n'existe pas... Et tu verras qu'en faite c'est pas tous à fait ce dont elle à envie !

Ah, et un dernier point, à mon avis, MSN est à bannir. Ça fait un peu "j'ai pas de vie social, alors je passe mon temps sur le net". Tu veux parler à quelqu'un ? Appel le, voie le, écris lui un mail...
By itisnotbecause
#93949 Oui ou même si je sors pas, faire comme si je sortais et mentir quelque peux sur la soirée que j'ai passé hier par exemple!(Ou je suis sortie).Après être subtile pour lui faire comprendre que je me suis fait draguer plus difficile je pense!
Et genre si elle m'appel pour ce soir on sait jamais sur un malentendu!Je fais quoi? je lui dis non j'ai prévu autre chose?