Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ping
#99410 J'ai la cinquantaine.
Marié une fois(c'etait ma premiere copine), decouvert que c'etait une s... elle m'a quitté apres 12 ans, lassée du peu de consideration que j'avais pour elle apres cette decouverte, et profitant d'une periode de forte difficultés financiere alors qu'avant je gagnais bien ma vie (s. juqu'au bout)
Plusieurs tentatives de seductions,1 succes, mais constatation que c'etait toutes des s..
Remarié a une fille qui a de nombreuses qualités, mais dont je prefere ne pas connaitre le passe sous peine de la ranger aussi parmis les s...
Bref mon experience m'a permis de descendre les filles de leur piedestale, mais maintenant j'ai autant de consideration pour elles que pour le contenu d'un pot de chambre.
Je suis incapable d'aimer une fille apres ce que j'ai compris sur elles.
Bref par heureux!
J'ai envie de coucher avec plein de fille mais pas envie de tromper ma femme(simple comme but)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99411 Bonjour.

Je pense pouvoir dire sans prendre grand risque, que tu n'as pas passé plus de 15 minutes à lire le forum avant d'écrire CA.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#99413 :shock:
By ping
#99414 Ben si , ca fait quelques heures.
En fait apres mon divorce j'ai suivi un copain dragueur, qui m'a montré quelques trucs.
En les appliquant j'ai reussi a seduire quelques filles mais je ne suis allé jusqu'au bout qu'avec une,car j'etais au stade de destruction de piedestale, et j'etais tellement choqué de decouvrir a 40 ans que les filles c'etait pas ce que j'imaginais, que sur le plan psy j'ai eu du mal a m'en remettre.
Pour etre precis, j'en suis toujours pas remis.
Donc le caractere "cafouilleux" de ma presentation est l'illustration de mon experience cafouilleuse, et de ma psy cafouilleuse aussi.
Je ne sais pas par quel bout commencer sur ce site, j'ai picoré un peu partout, et je dois dire que ca secoue pas mal dans la tete.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#99415 Toutes des s...


Sauf maman.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99416 Décidément, depuis que je suis en congés maladie, j'écris beaucoup trop sur ce forum. Et ça va durer jusqu'au 30 septembre...

:roll:

Tu sais Ping, il y a énormément de membres qui n'écrivent jamais ici, et qui lisent le forum depuis parfois plus d'un an.

Je ne sais pas si ce que tu écris laissera assez de courage et de motivation aux membres pour t'aider à comprendre l'atmosphère générale qui règne ici.

Concernant ton ami dragueur, il va falloir que tu choisisses aujourd'hui, entre la méthode claire de ton pote, ou la méthode qui t'es encore inconnue de Stéphane, du Spike Club (Je dirais même plutôt philosophie que méthode).

Car si tu détruit le piédestal, sur lequel la plupart des femmes n'aiment pas être placées trop longtemps d'ailleurs, la demoiselle qui s'y trouve à ce moment là va chuter.

Ici, soit nous ne plaçons pas les femmes sur un piédestal dès le départ, soit nous leur présentons une main pour les aider à en descendre. Cela nous évite de les insulter comme tu le fais, ce qui est assez destructeur, autant pour elles que pour toi.

Concernant le côté psy, soit assuré que nous ne pouvons rien pour toi ici. N'ai même pas un doute sur ce point, tu te tromperais d'adresse et de chemin.

Pour finir,

[quote]Je ne sais pas par quel bout commencer sur ce site,

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/pourquoi-relire-les-articles-vt2610.html]Voici un fil, tire si tu le veux.[/url]

Tu devrais passer un bon bout de temps par ce sas de décompression qu'est la lecture.

Me concernant il m'a fallu une bonne année avant de pouvoir écrire ici sans atteindre le 100% d'absurdité. J'ai largement baissé ce pourcentage et je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui. Et qui sait ce dont je vais me rendre compte demain :!: :?: