Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Madonne
#99760 Bonjour a tous, je me présente comme prévu par les règles du forum et plus généralement par les règles de la politesse...

Je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans et je vis a Marseille actuellement ou j'exerce la profession très recherchée d'étudiant en droit (Master I à l'université d'aix marseille).
C'est un ami a moi qui m'a parlé de ce site et des conseils de Spike, j'ai un peu lu l'ensemble et tout m'a plu aussi me voila nouvel inscrit!

Je viens de sortir d'une relation de 3 ans et je crois que j'ai besoin d'une remise en question dans ma vie et ça va passer bien sur par mon look, mon mode de vie, mes expériences (séduction) et j'ai l'impression qu'a ce niveau là je suis bien tombé ici.

Niveau look j'ai deux bibles : le magazine "Monsieur" et le site "sobre et bon gout", en faite j'adore le style costard 3 pièces avec tous les accessoires nécessaires a un costume a l'ancienne ( bien que je préférai une coupe plus moderne).

J'espère votre aide, vos conseils, et vos bons plans sur marseille et sur aix!!!

Merci d'avance!