Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By psykojojo
#5597 Bonjour a tous,

Je m'appelle johan. J'ai 16 ans et je suis lyceen.

Autant le dire tout de suite, j'y connais rien en matiere de close.Au college, les seules fois ou j'ai eu la "chance" d'etre convoiter, c'etait des demoiselles d'une beaute affreuse, du genre a vous faire partir en courant et vous degouter des filles pour la vie.Voyez vous, j'ai meme eu le droit a l'enuretique souffrant de trouble psychologique suite a un accident de voiture ( la par contre ca ete plus difficile de lui mettre un stop)

Pour moi il fallait etre gentil et attentioner, ne jamais dire non. Deja a partir de la, j'avais faux sur toute la ligne. Etant souvent le premier de la classe j'etais plus souvent courtiser pour les D.M (devoir maison pour ceux qui s'en rappellent plus :wink: ) qu'autre chose. Ces derniers,je m'en apercois aujourd'hui, je les donnais sans grande contrepartie (d'ailleurs j'en ai un peu honte mais je les toujours....) mais je croyais que c'etait ca la cle pour closer....sauf quand je me suis apercu que les copains de mes amies n'avaient pas 18 de moyenne dans toute les matieres. Alors je me suis demande "qu'est ce qu'il fait qu'elles choissisent ceux la plutot qu'un autre, qu'est ce qui les fait "kiffer,qu'est ce qui me manque"... de ce fait j'ai nourri un grand complexe d'inferiorite a l'egard des autres ainsi qu'un manque de confiance en moi que l'on remarque au premier abord (c'est mon entourage qui me l'a dit)

Il y a deux mois de cela en surfant, je tombe sur FTS(en tapant seduction sur google), je comprends enfin la ou j'ai faux je me reconnais dans "Bob, le nice guy trop romantique" et tous les soirs apres les devoirs une petite lecon de FTS :lol:
J'adore les articles, les exemples tres explicatifs et c'est en parcourant le site que je tombe sur spikeseduction.Excellent ! j'ai lu les temoignages, j'ai aussi vu les photos "Avant/Apres" j'en revenais pas!

Mon seul probleme c'est que meme en prenant des notes de ce qui est dit sur le forum je perds tout mon "self-control face a la fille. Disons que j'ai du mal a internaliser vos conseils

Je m'inscris donc dans le but d'en apprendre plus sur la communaute des "grand séducteur" , pour pouvoir enfin closer (je suis sur qu'avec spike et tous les autres membres de ce forum j'y arriverai),me develloper personnellement (mon feeling, mon caractere mon sens de l'humour, des choses qui me font cruellement defaut) mais aussi pour passer du bon temps.

Et pourquoi pas, des que j'aurai de l'argent, participer a un atelier relooking (spike tu prends les jeunes comme moi?)

Bon bah voila, je pense avoir fait le tour.

Sur ce, bonne nuit.

PS: Je suis ouvert a toutes les critiques (la redaction c'est pas mon fort :? )
et ne m'en voulez pas pour les fautes d'accent ou ce "c" cedille je suis sur un clavier anglais
By Stéphane
#5675 Bonjour. Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, tu n'as que 16 ans (c'est à dire même pas l'âge où l'on n'est pas sérieux).

Rends-toi compte de tout ce que tu vas savoir par rapport aux garçons de ton âge, de toutes les souffrances que tu vas économiser et de tous les plaisirs qu'ils ne connaitront jamais...