Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By poco_sostenuto
#101018 Bonjour à tous,

Un oubli de ma part, voici ma présentation:

Où vous situez-vous géographiquement ?

J'habite prêt de Paris, exactement à Arcueil (94) à deux pas de Porte d'Italie.

Quel âge avez-vous ?

34 ans.

Que faites-vous dans la vie ?

Responsable d'exploitation pour un site de e-commerce français.

Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En séduction: pas top, mais le site me permet de mettre en lumière mes défauts, il me faut maintenant les travailler ...
en look: certainement pas un expert, mais j'ai déjà progressé pas mal depuis que je lis spikesed, certains compliments m'ont permis de le savoir. Et merci au magnifique "Guide de l'élégance" de Charley, un excellent support pour bien s'occuper de soi !

Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?

Comprendre le jeu de la séduction, les conseils sur le look me plaisent énormément aussi.
Plus globalement, lire les différents articles et les journaux des uns et des autres me force à me poser des questions sur moi-même, et ça c'est bien :-)

Évidemment, rencontrer des gens du coin qui partageraient les mêmes centres d'intérêts serait intéressant.

Comment êtes-vous arrivés ici ?

Après 12 ans de relation longue en mode AFC avec la Low Self Esteem qui va bien (je connais les acronymes, c'est déjà un bon début ;-), 5 ans de mariage, une rupture violente (qui continue de l'être aujourd'hui), je suis tombé par hasard sur spikesed en début d'année 2010, je ne sais même plus ce que je cherchais vraiment ...

Ce que j'y apprécie particulièrement: les conseils simples, justes, qui touchent droit au but, sans détour, même (surtout) si ça pique un peu parfois ...

Merci à tous !
ByWicked
#101019 Bienvenue :)

Pour ce qui est des acronymes, ici, à contrario des mauvais sites, nous parlons dans un français correct et compréhensible de tout le monde, merci de respecter ceci .

( Précision : AFC = Gentil Garçon, Low Self Esteem = Basse estime de soi-même )

W.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101022 Bienvenue