Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Costal
#5947 Bonjour à tous,

J’ai dernierement parcouru Spikeseduction ainsi que FTS. Sites très intéressants, comblant un réel vide. Je m’explique. Quand on parcourt les sites parlant de séduction sur le net, on tombe généralement sur des « pseudos séducteurs » plus atteints du syndrome gourmette chaîne en or se complaisant à séduire de la fille 4 que sur des personnes respirant classe et savoir vivre. Or bonheur ! Ici vous m’avez l’air sympas et normaux, avez une approche qualitative de la rencontre. En gros c’est un peu trop facile de séduire Sandrine la blondasse décolorée qui n’a rien dans le cerveau. Préférons Caroline, la jolie et pétillante brunette à l’avenir prometteur (toute ressemblance avec un personnage réel est fortuit!).

Passons maintenant aux choses sérieuses, à savoir qui suis-je et quid de ma présence sur le site ?
J’ai 25 ans et je viens de terminer mes études. J’ai récemment embauché dans un secteur très porteur et lucratif. Donc professionellement, tout va pour le mieux !
Sur un plan social, au lycée j’étais quelqu’un de très discret. Je préférais la fréquentation des livres et des courts de tennis qu’à celle de notre gente féminine. Puis au fil des rencontres, des amis genre « gars cool » m’ont changé. J’ai appris auprès d’eux à m’assumer, et à affirmer ma personnalité. Le résultat en fut plus que probant : Relations sociales multipliées, potentiel de séduction assumé, et closes plus que fréquents. J’en étais arrivé à ne sortir qu’avec de tres jolies filles de l’école ou des groupes que je fréquentais. Bref, la Dolce Vita pointée d’une certain sens cynique et goùt du jeu. Epoque au cours de laquelle je ne me rassasiais jamais de la lecture de Montherlant et de l’analyse féminine de son très fin héros Costal.

Et puis tout se détraque !!! Au cours d’une soirée arrosée, je rentre accompagné par une fille avec qui je passe une nuit remarquable. Seul problème, les outils de protection n’étant pas toujours fiables, j’ai connu ce jour là les 1% de ratés de notre ami latex. Autre hic, la demoiselle appréciait beaucoup la coke, et avait une tendance apparemment prononcée à se laisser entrainer en soirée… Résultat, la psychose, et une longue période de doute pendant laquelle je n’ose faire le test. Découvrant que je suis de nouveau sain (Après une petite dizaine de mois, 15 – 20 kisscloses et quelques relations de quelques semaines without fuck pour pas être un assassin…genre j’évite l’acte !), et bien je n’arrivais plus à draguer !!! J’avais toujours beaucoup d’amis, mais bizarrement, je n’arrivais plus à sexuer mes discussions, et tendait à rechercher plus l’amitié avec les femmes que leur possession.
Réaliser et de prendre conscience qu’un changement s’impose n’est pas évident, mais j’en suis bel et bien là. Actuellement, j’attire toujours des fille sans difficulté (rencontrées au fil des soirées / Je sors beaucoup), mais avec le range de nanas que j’appréciais auparavant , ca ne marche plus. Je suis moins à l’aise et n’aborde plus.

Je recherche donc deux choses ici :
- Me relancer, car je pense surtout avoir besoin d’un coup de pouce.
- Améliorer mon game dans un deuxième temps. La séduction, c’est quand même un des moments les plus delectables de notre existence isn’t it ?

PS : On me fait souvent des remarques sympas sur mes polos. Une couleur estivale, bien choisir sa taille, un jean bien sympa, des sneakers/ chaussures de ville « démoniaques », c’est quand même pas mal non ? Alors pourquoi tant de haine contre ce cher polo ?

Bien à vous messieurs.[/url]
Modifié en dernier par Costal le Mar Mai 01, 2007 9:32 pm, modifié 1 fois.