Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JOHNSTREET
#105152 Bonjour,

Je suis cadre dans la finance, ai 35 ans et suis intéressé par les conseils que vous pouvez dispenser. Mon degré de séduction n'est guère élevé...

Johnstreet
ByWicked
#105153 Visiblement la présentation n'est pas ton fort John . Si tu veux pouvoir intervenir ici, il va falloir faire un effort . Un sujet modèle dispo [url=http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html]ici[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#105155 [quote="JOHNSTREET"]Mon degré de séduction n'est guère élevé...
Je ne pensais pas qu'il était possible de le lire à ce point dans une simple présentation
By JOHNSTREET
#105158 Ok. Merci pour le modèle.

Voici dès lors une autre présentation correspondant mieux au standard défini.

Je m'appelle John. Je vis dans le sud de la Belgique. J'ai 35 ans et suis cadre dans la finance.

Comme je le mentionnais, mon degré de séduction (parlé) est limité au regard de la timidité et de la réserve qui me caractérisent.

Mon look est costume cravate la semaine et classique le week-end.

Je suis à la recherche de conseils pouvant me permettre d'améliorer mes contacts féminins.

Enfin, je suis arrivé chez vous via une recherche Internet.

Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas... j'y répondrai.
ByWicked
#105159 Merci, ton sujet est réouvert.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105166 [quote="JOHNSTREET"]Voici dès lors une autre présentation correspondant mieux au standard défini.

Ce n'est pas juste une affaire de standard. L'idée est que quand quelqu'un se lance, il ne vient pas juste pour une poser une question à la noix parce qu'une nana refuse ses avances sur ce coup là. L'idée c'est que quand quelqu'un se lance, il est près à revoir de fond en comble sa manière de fonctionner, ce qui commence, dans 99% des cas, par oublier la Oneitis sur laquelle il flache, et qui l'a poussé à venir, et qu'il reprenne les bases. Bref, qu'il aborde un changement.

L'idée c'est que quand quelqu'un reprend les choses comme il faut, il devrait carrément oublié la raison qui l'a poussé à s'inscrire.

Voilà pourquoi certains t'ont incité à lire les articles du site. Ça veut dire, les lire vraiment. Au besoin, recommence.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105167 Euh, au passage, tout de même: bienvenue à toi.