Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Oksana
#105279 Bonjour à tous,

Français d'origine, même si j'ai quitté Paris au collège, j'ai 21 ans et je suis en dernière année de Bachelor Business Marketing à Montréal, après avoir vécu à New York, puis à Toronto. J'ai découvert ce forum par hasard, et si d'ordinaire je n'aime pas trop m'inscrire et échanger sur la toile, j'ai décidé de faire l'exception qui confirme la règle. Certains fils de discussion m'ont particulièrement plu, notamment sur le look et sur le lifestyle, et m'ont vraiment envie d'en découvrir davantage. Bien que je n'adhère pas forcément au concept séminaire/relooking/blablabla, je tiens tout de même à féliciter les relookers qui font preuve de créativité, de pertinence et surtout de bon goût. Certains relookings donnent vraiment envie, un régal pour les yeux.

Que dire de plus sur moi... J'aime voyager. Une nécessité à une époque, notamment pour mes études, qui s'est transformée en passion. Passion qui m'a permis de rencontrer des personnes remarquables, de bâtir de solides amitiés, d'élargir mon ouverture d'esprit, de découvrir de nouvelles cultures et d'enrichir la mienne par la même occasion. Je suis également un passionnée d'art (en ce moment, principalement l'art moderne, mais d'une manière générale j'aime tout ce qui est créatif, quelque soit sa forme) et de sports extrêmes (héliski, snowboard, saut en parachute).

Niveau look, mon niveau est bon, à mes yeux et à ceux de la majorité de mon entourage. Je suis curieux cependant, et apprécie découvrir de nouvelles combinaisons et recueillir l'avis des autres (voilà qui justifie un peu plus mon inscription). Plusieurs fois en voyant certaines photos des relookés, j'ai été positivement surpris et me suis dit : "Tiens, pourquoi pas ?" ou : "Pas mal, bien trouvé". J'aime particulièrement les gens portant des tenues harmonieuses, collant à leur morphologie et leur personnalité, et, bizarrement, je l'apprécie d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un look qui à moi, justement, n'irait pas !


Pas grand chose à dire niveau séduction. Je n'aime généralement pas en parler, si ce n'est à certaines personnes. Disons juste que je n'ai jamais eu de problème particulier avec ça. J'ai une nature plutôt cool, sans prétention, je saisis les opportunités qui se présentent, des félicités, quelques râteaux... Beaucoup de copines améliorées, mais une seule relation sérieuse qui a duré un peu moins d'un an. La stabilité ne me dérange pas, mais s'accorde souvent très mal avec mes déplacements malheureusement.Enfin bon, ma situation est loin d'être noire et je me pose rarement beaucoup de questions là-dessus.

Peut-être découvrirez-vous davantage sur moi, au fil de mes messages... Si vous avez des questions, je suis également disposé à y répondre.

En espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ici.
Take care,