Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Concept
#106190 Bonjour à tous

Comme beaucoup, je me suis longtemps rendu en tant qu'invité sur ce forum, pensant sans doute y accumuler quelques précieuses leçons... Et sur ce plan-là je n'ai pas été déçu car oui, il se trouve ici beaucoup d'expériences enrichissantes.

Alors lire, ça va bien, mais à un moment il faut poster !

J'ai toujours constaté que le fait de relater par écrit ses expériences de façon construite, que le flot des phrases s'accompagne du glissement d'un stylo sur du papier ou du tapotement frénétique d'un clavier d'ordinateur, permet d'accéder à une dimension supérieure de la compréhension de ses propres actes, et des situations dans lesquelles ceux-ci nous ont embarqués. Car les fantasmes comme les illusions, et Dieu sait qu'ils sont légion en matière de séduction, ont une fâcheuse tendance à nous renvoyer à la figure leur pleine incohérence lorsqu'ils sont transcrits noir sur blanc.

Me voilà donc, parisien de 28 ans et étudiant, et si je devais situer mon niveau en séduction, je dirais que je suis capable de beaux coups de bluff et de bonnes accroches, particulièrement lorsque la situation est difficile, mais hélas je fais preuve d'un certain manque de subtilité qui m'a souvent joué des tours... J'y travaille! Car cette subtilité est une condition, comment dire autrement que sine qua non, pour prétendre accéder à des filles dignes d'intérêt. En tous cas de mon intérêt.

Ah oui et un détail : je suis arrivé ici il y a pas mal de temps, suite à une rupture fort douloureuse, avec la volonté de me remotiver. Aujourd'hui j'en suis sorti, et c'était peut-être (qui sait) le signe que j'attendais pour me mettre à contribuer...

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
By pur
#106199 Bienvenue !