Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By McCallaway
#117318 Bonjour,

Lecteur anonyme et passionné de ces pages depuis plusieurs années, je me suis finalement décidé à m'enregistrer en même temps que je me suis inscrit pour un relooking.

J’ai 32 ans, je suis parisien (du moins j’habite à Paris), et je bosse dans l’informatique.
Je suis tombé par hasard sur SpikeSeduction il y a trois ou quatre ans, alors que je farfouillais internet à la recherche d’idées de belles montres. Comme pour beaucoup, ça a fait cliquer quelque chose dans ma tête. J’ai dévoré les articles et les forums, j’ai débordé sur d’autres sites ou forums, commencé à lire des livres sur des sujets auxquels je n’avais jamais porté la moindre attention auparavant.
J’ai emmagasiné en un trésor d’informations, complètement en vrac au début, mais qui s’est peu à peu ordonné et m’a permis d’évoluer dans mon style et ma manière d’aborder la vie. Ce qui est assez fou quand on y pense.
Je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour pouvoir donner des conseils sur la plupart des sujets, au vu de la qualité habituelle de ce forum. Je serais néanmoins heureux de donner mon avis à si je pense qu'il en vaut la peine.

Je suis surtout là pour les pages mode et lifestyle, moins pour la séduction bien que le sujet m'intéresse aussi.

Je suis heureux d’être parmi vous !