Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Serine
#117364 Bonjour communauté de SpikeSéduction.

Peu doué en expression écrite pour m'aventurer dans une présentation originale, je vais m'orienter vers les points de bases donnés.

Je me situe en région parisienne (Yvelines) et ceci depuis mon enfance, approchant les dix-huit ans sous peu. Je suis actuellement dans un lycée classique: j'ai pour objectif de me lancer dans des études liées à l'économie (oui, c'est pas très folklo je vous l'accorde), pourquoi ce choix et pas un autre ? C'est la seule voie qui m'intéresse à l'heure actuelle.

Mon niveau en séduction est celui d'un adolescent décomplexé face aux questions existentielles qu'on peut avoir à cet âge-là, j'aborde si l'envie me guette: quelques ratés, des réussites. Niveau look j'applique la règle "comme les autres en mieux", je possède uniquement des basiques aux coupes cintrées mais fines, ceci à cause de mon physique de coton tige (1,77m pour 53 Kg) que je m'obstine à vouloir "engraisser" dans réels résultats: l'âge et les bons vins risquent de m'aider à combler ce vide.

La raison de ma présence ici est avant tout la séduction et le look, le lifestyle est un point particulier à aborder quand on habite chez ses parents. Mon arrivée est due au hasard, cherchant une opinion sur une paire de chez Repetto il y a maintenant un an peut-être moins je suis tombé après quelques clics peu concluants sur SpikeSéduction. N'aillant pas trouvé d'avis à ma recherche mais intrigué par les articles j'ai pu voir, j'ai décidé de sauvegarder le lien (et j'ai eu raison).

Merci de prendre la peine de lire ce sujet.