Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By WillOu
#96182 Bonsoir à toutes et tous,

J'ai découvert par hasard du surf sur le net votre site et je vois qu'il y a vraiment du sérieux.

J'ai commencé à lire les messages, mais vu la quantité, il va me falloir du temps .

Mais cela respire le sérieux avec des personnes compétentes.

Je sais que je trouverais des conseils, même si j'avoue qu'au début, je vais m'en prendre plein la tête .

Cela sera pour mon bien, je suis convaincu .


Alors se présenter, j'avoue cela n'est pas évident . Je me permet de reprendre le message de Matt afin que cela soit correct :

- Je réside à Clermont de l'Oise ;

- j'ai 35 ans ;

- En gros mon métier est technicien même si cela prendrait du temps à expliquer ;

- Mon niveau de séduction n'est pas terrible ni mon look . Pas que je me dévalorise mais que je suis réaliste .

J'avoue que le travail ne me laisse pas trop le temps de faire du sport et cela à jouer enormement sur mon physique .

Mais je suis actuellement en train d'y remédier de pouvoir dégager du temps pour le vélo que je pratique à hauteur de 2000 -3000 kms par saison ainsi que la natation .

Coté look , j'avoue que je suis très loin d'être vêtu comme certains de ce site , je me suis laisser trop aller , j'avais les cheveux longs , je sortais en maillot ou des fois des chemises pas repassées , bref le look total ringard .

Mais suite , j'avoue à quelques remises en place dans la " tête " , j'ai commencé à avoir ce déclic afin de redevenir comme j'étais il y a 5 ans ( grâce à votre site )

C'est à dire , les cheveux courts bien coiffés, garde de robe que je renouvelle ( avec mes moyens limités ) , changement de mon intérieur ( ca là pas très accueillant pour une femme ) .

J'ai même acheté aujourd'hui pour la première fois , une table à repasser :lol:

- Je suis venu chercher parmi vous des conseils, déjà dans un premier temps sur le look .

Je pense que c'est la première étape nécessaire avant les autres .

Ensuite, cela sera de reprendre totalement confiance en moi dans la maitrise du language, c'est à dire, de savoir reconnaitre les mots clefs dans une phrase et savoir adapter mes réponses en conséquence .

Pour l'instant, ce sont mes deux premiers objectifs à atteindre .

Preuve que j'ai fait un sacré changement, je vais vous raconter une petite histoire.

En faisant 2-3 courses il y a deux semaines, une jolie brune de 22 ans était devant moi en caisse . Elle avait un problème de carte bleue .

J'ai commencé à la taquiner en me servant du caissier avec des phrases :

- " Votre chèque n'est pas en bois j'espère sinon nous allons rester là ce soir "

On se dit en revoir . Je paye .

Je me dis : " attends , vas y tentes ta chance t'as rien à perdre " .

Je vais la voir et dit :

Moi - " excusez moi , je vous trouve très charmante, pourrait on se revoir autre qu'au magasin

Elle - c'est gentil mais j'ai déjà un copain . ( je vais pas cool )

M - Je ne vois pas pourquoi vous dites cela, nous pouvons nous voir dans un premier comme ami , après nous aviserons . "

Là , quelle fut ma surprise en me répondant : " ok moi c'est E.... voici mon tél "

Nous avons parlé un peu ( je suis resté discret sur moi même ) et nous devions nous revoir en fin de semaine.

La elle me dit qu'elle a un empêchement , on reporte la prochaine semaine.

Je ne donne pas de nouvelles en attendant les siennes, je recois un autre sms : problemes familiaux donc report sur cette semaine en cours .

Pour l'instant, je n'ai pas donné de nouvelles , on verra bien ce que cela donnera ( surement mal parti mais bon pas grave )

En tout cas, positif ou négatif, cela m'a mis un gros coup de boost au moral en me voyant capable d'aborder une femme .

Et je veux recommencer avec d'autres 8)

Merci à toutes et tous pour le bien que vous allez m'apporter .

A bientôt

WillOu

nb: si vous avez des questions , j'y répondrais avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#96199 [quote="WillOu"]- Je suis venu chercher parmi vous des conseils, déjà dans un premier temps sur le look .

Je pense que c'est la première étape nécessaire avant les autres .

Ensuite, cela sera de reprendre totalement confiance en moi dans la maitrise du language, c'est à dire, de savoir reconnaitre les mots clefs dans une phrase et savoir adapter mes réponses en conséquence .

Pour l'instant, ce sont mes deux premiers objectifs à atteindre .

Il semble que un relooking puis un séminaire t'iraient parfaitement !
Intéressante ton histoire avec la fille, ça t'as permis de voir que ce n'était pas si difficile que ça en fin de compte...

Bienvenue en tout cas !
By WillOu
#96202 Merci Lolo de ta réponse.

J'avoue :oops: que j'ai recommencé ce midi , une jolie rousse sosie de dominique swain dans Lolita dans la film du film lorsqu ' Humbert la revoir apres plusieurs années.
( non pas enceinte elle ) .

Mais le fait de dire vous me faites penser à une actrice etc etc cela fait tomber directement les barrieres.

Manque de bol pas eu le temps de lui demander son téléphone, elle etait très préssée. Mais au vu du large sourire qu'elle m'a fait en me disant " aurevoir " , je ne l'ai pas laissé indifferente.

Plus qu'à la recroiser une autre fois , en lui disant : " Bonjour ma belle actrice " :D

encore merci à tous pour vos conseils
By lorenzo.francese
#96211 Je confirme, très bon site, plein de très bonnes surprises :)
Sois le Bienvenu.
By WillOu
#96652 [quote="WillOu"]Merci Lolo de ta réponse.

J'avoue :oops: que j'ai recommencé ce midi , une jolie rousse sosie de dominique swain dans Lolita dans la film du film lorsqu ' Humbert la revoir apres plusieurs années.
( non pas enceinte elle ) .

Mais le fait de dire vous me faites penser à une actrice etc etc cela fait tomber directement les barrieres.

Manque de bol pas eu le temps de lui demander son téléphone, elle etait très préssée. Mais au vu du large sourire qu'elle m'a fait en me disant " aurevoir " , je ne l'ai pas laissé indifferente.

Plus qu'à la recroiser une autre fois , en lui disant : " Bonjour ma belle actrice " :D

encore merci à tous pour vos conseils


salut a tous ,

donc je vous transmet la suite de la rencontre avec cette personne .

Ce midi au magasin , j attends en caisse automatique , je la vois finir de payer sur une autre caisse..

hop ni une ni deux , je laisse ma bouteille d eau aux personnes qui surveillent et leur indique que je reviens.

Je "mi cours" vers elle , la depasse un peu , m arrete et me retourne :

M :" Bonjour Mademoiselle l'actrice , ca va bien ?

E: Bonjour ( l'air etonné de me voir )

M : Vous me reconnaissez pas ?

E: sisi je me souviens de vous .

M: Désolé la derniere fois , nous etions préssés tout les deux, j'ai pas eu le temps de vous demander votre numero .

E: Ben .. je ne donne pas mon numero à tout le monde et puis.. je suis en couple ..

M: ok je comprends ... mais je ne suis pas n'importe qui , je ne vous pas poursuivi jusqu' a temps d'avoir votre numero la derniere fois

E: oui c'est vrai ... on pourra se revoir car je travaille ici et je fais mes courses aussi

M: ok ca marche

E: Au fait c etait quoi le film que vous me parliez la derniere fois ?

M: Lolita avec jeremy Irons

E: je ne connais pas ..

M: Je vous en parlerais la prochaine fois , je suis attendu .

E: ok bonne journée

M: A bientot Mademoiselle l'actrice, ici ou dans un de vos prochains films.

Bon au moins je suis fixé avec elle ..

Pensez vous que j'aurais du relancer avec une phrase du genre :

" Vous connaissez pas, je vous inviterez à le visionner , qu'en pensez vous ?"

Ou bien tout simplement , je zap et passes à une autre ?

Merci de vos conseils :wink:

Bonne journée

wil