Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Woken
#45999 Bonsoir,

Woken, 18 ans, lycéen à Metz. Je passe bientôt le bac et l'année prochaine je poursuivrais mes études à Paris dans une école d'ingénieur en informatique.

Je l'avoue : je suis (j'étais?) un gentil AFC. Enfin pas tout à fait, plutôt un AFC rebelle :oops: : cheveux longs, blouson en cuir et tee-shirts de Heavy Métal... J'étais content, jusqu'au jour ou j'ai compris que l'on ne peut avoir la classe avec un style vestimentaire qui permet de savoir le genre de musique que l'on écoute.

Alors je me suis coupé les cheveux ce qui m'a permis de recevoir quelques compliments etc... Je me suis mis à acheter des vêtements plus beaux, confortables et élégants. J'ai eu 2/3 copines, des amis plus intéressants, bref une meilleur vie sociale. Je me suis même améliorer scolairement avec des résultats très moyen l'an passé, j'ai réussi à avoir des notes bien plus que correctes (ce qui me permet d'aller à cette école d'ingénieur à Paris et de quitter papa/maman).
Et j'ai découvert ce site en cherchant des conseils vestimentaires sur Google. Et quand on est dans mon cas, c'est à dire dans la soif de l'apprentissage et de connaissances de qualités sur le look, la séduction et le lifestyle... On ne peut que rester accrocher au SpikeClub.
Voila, en espérant être accueillis parmi vous. Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46002 Bienvenue. Tu commençais déjà à pressentir par toi-même que tu devais changer, le Spike club va sans doute te donner le petit coup de pouce qui va te faire progresser plus vite. ;)
By RØCKSTAR'
#46151 [quote]Je l'avoue : je suis (j'étais?) un gentil AFC. Enfin pas tout à fait, plutôt un AFC rebelle Embarassed : cheveux longs, blouson en cuir et tee-shirts de Heavy Métal... J'étais content, jusqu'au jour ou j'ai compris que l'on ne peut avoir la classe avec un style vestimentaire qui permet de savoir le genre de musique que l'on écoute.

Je ne suis pas d'accord avec ça, c'est vrai qu'avec un style trop "métaleuh" ça fait gamin adolescent à fond sur Slipknot et qui doit même pas connaître des groupes mythiques style Mötley Crüe ou Motörhead.

Mais un style "bad boy rockeur" peut avoir un très bon effet si il est appliqué avec classe ;)

Si le metal et le rock font partie de ton identité, ne le cache pas.... bien que tu aies compris qu'il ne fallait plus que tu te sapes comme un sac comme 90% des "métaleuuuuh"
Avatar de l’utilisateur
By Woken
#46166 Désolé de faire tomber le cliché mais j'ai toujours préféré Motörhead à Slipknot, RØCKSTAR'. Oui, je "cache" mon identité musicale mais est-ce que les amateurs de Jazz doivent porter un Tee-shirt (trop grand) de Louis Amstrong pour affirmer leur identité ? C'est une question de culture.

Pour le style "bad boy rockeur", même en portant des vêtements de qualités je me préfère sans.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#46168 [quote]des groupes mythiques style Mötley Crüe

Je pas pourquoi mais toi je t'aime déjà :roll:

hell yeah