Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By wolfthis
#49675 bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis en école d'ingénieur à Paris.
NIveau séduction, disons que je reviens de loin. Je suis passé du timide maladif au mec qui se cache derrière un humour graveleux au meilleur ami au mec qui a pas un grand jeu mais qui joue. Le tout en 4 ans.

Question look, pareil. Geek fini il ya 3 ans ( jean noir jusqu'au bide + Tshirt de geek + stan smith ) à un truc plus jean bootcut converse veste militaire en journée, veste tout court la nuit.
Néanmoins, impossible de copier coller un look, j'ai un physique assez hors du commun (1m97 70kg...:shock: )

Et je suis venu ici...
Ben en fait, à la base, c'était pour voir comment porter le costume. Merci google. Faut croire que comme la masse de gens d'ici, je suis resté jusuq'à 7h du mat. Et je me suis inscirt pour améliorer mon look, tout en ajustant ma technique de séduction.
Modifié en dernier par wolfthis le Ven Mai 30, 2008 12:04 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#49746 Bonsoir et bienvenue.
Le Jean Bootcut et les Converse pourquoi pas, ça fait jeune et plutôt soigné. Parcontre la veste militaire, faut voir quelle tête elle a, mais si c'est les motifs de camouflage, je te conseille pas trop, un peu dépassé.

Cependant, félicitations, revenir du jeune un peu blasé pas trop à l'aise dans ses pompes pour aller vers un style plus soft ne constitue pas une chose facile, mais en plus le style geek devait vraiment pas faciliter la chose.
By wolfthis
#49797 La veste militaire n'as pas de motif camouflage. D'une ça ferait ridicule sur un mec pas sportif, et de deux c'est pas assez passe partout, notamment dans mon école. Et de trois, j'habite dans une grande ville très (la plus) tradi de France, avec masse ex scouts militaires coiffés avec la Youle, et comme ils le disent si bien, on a pas les mêmes valeurs. Donc c'est une veste militaire soft :).

Merci pour les félicitations, je suppose que les hormones qui montent + une adolescence perdue connement + 2 ans de prépa + une meilleure amie vmt génial ont aidé.

Le reste suivra. Graou.