Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By zapatinou
#91282 salut

[color=black]un brin de pourquoi je suis la:[/color] je suis nouveau sur ce forum, j'ai ete interesse par le site (decouvert par hasard), pas toujours d'accord, mais vraiment interesse, quasiment passionne.Donc, naturellement je suis venu ici pour echanger des idees.Je ne suis pas ici pour devenir le plus grands seducteurs de tout les temps, mais pourquoi refuser une amelioration de mon jeu de seduction.

[color=black]Un brin de moi:[/color] Je suis etudiant en genetique, 22 ans, je vis en angleterre, loin d'etre un seducteur tres experimente, mes resultats quoique variables sont plutot corrects (etre francais a l'etranger, ca facilite les choses).

[color=black]Un brin de folie[/color]: Mon fait d'arme en seduction,au moins le plus drole:
Je m'arrete chez le boucher qui a une nouvelle employee plutot jolie. Je lui commande une tranche de roti de porc, sors un marqueur de mon sac de cours, ecris mon numero dessus (autant dire que le marqueur ecris mal sur le porc, si quelqu'un a essayer sur la dinde, tenez moi au courant), lui tend avec un grand sourrire et je repars sans rien lui dire.....(je l'ai juste fait parce que je trouvais ca drole)
Contrairememt a ce que je pensais elle m'a appelle, et on est aller boire un verre, c'est maintenant une de mes meilleur amies.

[color=black]un brin de c'est tres chiant:[/color]J'ecris souvent sur des claviers anglais, donc pas d'accents, dsl pour ca.

Biz a tous, j'espere avoir ete complet,
zap