Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By marc1709
#113428 Bonjours à tous.
Je me présente, je m'appel marc et... bon je vais me contenté de répondre au questions. je suis pas doué pour me présenté.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Toulouse

- Quel âge avez-vous ?
22ans

- Que faites-vous dans la vie ?
étudiant en économie et gestion

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
euh.... aucune idée. séduction plutot nul je suppose. look je fait ce que je peux avec les moyen du bord mais j'a pire.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Et bien je suis la pour apprendre et comprendre. Le quel des domaines m'intéresse ? Tout et rien, je prend ce qu'on me donne.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Et bien, je connai SpikeSeduction par une recherche de conseil séduction il y à 3 ou 4ans.

NB: Désolé pour le massacre mais l'orthographe c'est pas mon fort.