- Lun Mar 08, 2010 2:44 pm
Bonjour,
Tout d'abord félicitation à Spike pour tout ce qu'il fait, et dommage que je sois au ski pour le prochain séminaire que j'attendais.
Je voudrais donc votre avis, ce que vous auriez fait à ma place (même si je pense connaitre la réponse) Attention ca va être long.
Je plante le décore, Jeudi soir RDV avec des amis (5-6) dans un bar de Paris. Pour mois première sortie depuis plus d'un mois après un gros passage à vide, j'y vais avec le sourire et pas dans l'optique de draguer, mais de m'amuser. Mais bon toute bonne occasion fait le laron.
J'arrive sur place avec trop d'avance sur mes amis, je décide de voir ce qui se passe a l'intérieur, et remarque une jeune fille sympa, sans y prêter plus d'attention. Avec une demi heure d'avance je décide de faire un tour dans le quartier pour repérer potentiellement de prochain lieux de date avec une demoiselle.
[size=150]Rencontre[/size]
Je reviens au bar, 2 amis arrivent ont se prend une tournée on est debout en plein milieu à discuter en attendant qu'une table se libère.
Au bout de 10min une table se libère et on partage cette table avec un autre groupe on discute 5 min et je me retrouve assis dos à la fille vue en arrivant, qui elle est sur une table juste derrière moi (elles sont deux filles).
15 min apres 3 amis à moi arrivent pour se joindre à nous.
Par manque de place je me tourne un peu me retrouve de profil par rapport à cette fille.
En pleine discution avec mes amis, l'ami de cette fille se lève pour aller au WC.
La voyant tourner un peu la tête dans tous les sens j'amorce une approche banal
M : Votre ami vous abandonne toute seul
E : Oui, enfin elle part juste au toilette. (sourire)
M : Vous venez souvent ici
E : Non pas du tout c'est la première fois.
E : Et toi? (Marque d'interet)
M : Oui mes amis travaillent en face et un habite à 100Mètres.
M : Et toi tu travailles pas loin pour venir ici.
E : Je travaille avenue XXX, je suis venue avec ma collegue
... (La collegue revient)
E : ma collegue XXX
M : très bon choix de ta collègue (sourire de la demoiselle)
M : Comme elle est revenu je vais vous laisser
E : non c'est bon (Marque d'interet)
M : tu vas pas la laisser toute seule pendant on discute quand meme. on reparlera plus tard
Et la je retourne avec mes amis.
Je me fais chambrer, eux peuvent la voir pas moi elle est dans mon dos donc je sais pas trop ce qui se passe.
45 min plus tard l'amie de la fille se relève pour les WC.
La fille abordée joue avec son téléphone et la je me dis c'est bon j'y vais pour le num.
M : A qui appartient cet Iphone ( et la dans ma tête pourquoi j'ai dis ca)
E : A moi. (elle le pose sur la table)
M : Et comment le faire vibrer pour t'inviter à prendre un verre.
E : (Elle reprend son tel avec un sourire) En m'appelant
M : Mais je connais pas ton prénom
E : moi c'est xxx
M : enchanté xxx, moi c'est yyyy
E : enchanté yyyy
M : Par contre moi je suis pas très technologique (je sors mon télephone)
E : tu sais moi je sais a peine m'en servir de mon iphone
M : donc tu m'as dis laura 06 (je lui tends mon téléphone et elle entre son numéro)
M : Allez je te bip comme ca tu as mon num
A partir de la discution banal sur ce qu'elle fait dans la vie ou elle habite la copine reviens on discute 5 min et la relaisse.
15min plus tard je pars du bar avec mes amis je leurs dis en revoir et à la prochaine pour faire plus ample connaissance
Fin de la soiree je pense que ca passe j'en suis même sur.
Lendemain soir en sortant du boulot je me décide à lui envoyer un sms sur de moi (trop sur même)
"Coucou, j'espère ta soirée s'est bien finie. J'ai été ravie de faire ta connaissance entre deux escapade de ton amie . Si ca te dis on peut continuer notre conversation la semaine prochaine autour d'un cocktail. signature"
Etant vendredi je m'attend pas a une réponse et je suis pas dispo du WE en plus.
4 Heures après en pleine discution avec une amie je recois un sms de la miss. Je suis au ange. J'aurais pas du.
Réponse :
"Hello xxx. j'ai été ravi de faire ta connaissance, mais moi malheureusement je sors d'une longue histoire et je ne me sens pas vraiment prete à rencontrer d'autres garcon pour le moment. j'espère que tu m'en voudra pas trop ... Bon WE. signature"
Du coup je me pose des questions :
1 - Que répondre à ca.
2 - Ca se rattrape?
3 - Votre avis général sur tout.
Tout d'abord félicitation à Spike pour tout ce qu'il fait, et dommage que je sois au ski pour le prochain séminaire que j'attendais.
Je voudrais donc votre avis, ce que vous auriez fait à ma place (même si je pense connaitre la réponse) Attention ca va être long.
Je plante le décore, Jeudi soir RDV avec des amis (5-6) dans un bar de Paris. Pour mois première sortie depuis plus d'un mois après un gros passage à vide, j'y vais avec le sourire et pas dans l'optique de draguer, mais de m'amuser. Mais bon toute bonne occasion fait le laron.
J'arrive sur place avec trop d'avance sur mes amis, je décide de voir ce qui se passe a l'intérieur, et remarque une jeune fille sympa, sans y prêter plus d'attention. Avec une demi heure d'avance je décide de faire un tour dans le quartier pour repérer potentiellement de prochain lieux de date avec une demoiselle.
[size=150]Rencontre[/size]
Je reviens au bar, 2 amis arrivent ont se prend une tournée on est debout en plein milieu à discuter en attendant qu'une table se libère.
Au bout de 10min une table se libère et on partage cette table avec un autre groupe on discute 5 min et je me retrouve assis dos à la fille vue en arrivant, qui elle est sur une table juste derrière moi (elles sont deux filles).
15 min apres 3 amis à moi arrivent pour se joindre à nous.
Par manque de place je me tourne un peu me retrouve de profil par rapport à cette fille.
En pleine discution avec mes amis, l'ami de cette fille se lève pour aller au WC.
La voyant tourner un peu la tête dans tous les sens j'amorce une approche banal
M : Votre ami vous abandonne toute seul
E : Oui, enfin elle part juste au toilette. (sourire)
M : Vous venez souvent ici
E : Non pas du tout c'est la première fois.
E : Et toi? (Marque d'interet)
M : Oui mes amis travaillent en face et un habite à 100Mètres.
M : Et toi tu travailles pas loin pour venir ici.
E : Je travaille avenue XXX, je suis venue avec ma collegue
... (La collegue revient)
E : ma collegue XXX
M : très bon choix de ta collègue (sourire de la demoiselle)
M : Comme elle est revenu je vais vous laisser
E : non c'est bon (Marque d'interet)
M : tu vas pas la laisser toute seule pendant on discute quand meme. on reparlera plus tard
Et la je retourne avec mes amis.
Je me fais chambrer, eux peuvent la voir pas moi elle est dans mon dos donc je sais pas trop ce qui se passe.
45 min plus tard l'amie de la fille se relève pour les WC.
La fille abordée joue avec son téléphone et la je me dis c'est bon j'y vais pour le num.
M : A qui appartient cet Iphone ( et la dans ma tête pourquoi j'ai dis ca)
E : A moi. (elle le pose sur la table)
M : Et comment le faire vibrer pour t'inviter à prendre un verre.
E : (Elle reprend son tel avec un sourire) En m'appelant
M : Mais je connais pas ton prénom
E : moi c'est xxx
M : enchanté xxx, moi c'est yyyy
E : enchanté yyyy
M : Par contre moi je suis pas très technologique (je sors mon télephone)
E : tu sais moi je sais a peine m'en servir de mon iphone
M : donc tu m'as dis laura 06 (je lui tends mon téléphone et elle entre son numéro)
M : Allez je te bip comme ca tu as mon num
A partir de la discution banal sur ce qu'elle fait dans la vie ou elle habite la copine reviens on discute 5 min et la relaisse.
15min plus tard je pars du bar avec mes amis je leurs dis en revoir et à la prochaine pour faire plus ample connaissance
Fin de la soiree je pense que ca passe j'en suis même sur.
Lendemain soir en sortant du boulot je me décide à lui envoyer un sms sur de moi (trop sur même)
"Coucou, j'espère ta soirée s'est bien finie. J'ai été ravie de faire ta connaissance entre deux escapade de ton amie . Si ca te dis on peut continuer notre conversation la semaine prochaine autour d'un cocktail. signature"
Etant vendredi je m'attend pas a une réponse et je suis pas dispo du WE en plus.
4 Heures après en pleine discution avec une amie je recois un sms de la miss. Je suis au ange. J'aurais pas du.
Réponse :
"Hello xxx. j'ai été ravi de faire ta connaissance, mais moi malheureusement je sors d'une longue histoire et je ne me sens pas vraiment prete à rencontrer d'autres garcon pour le moment. j'espère que tu m'en voudra pas trop ... Bon WE. signature"
Du coup je me pose des questions :
1 - Que répondre à ca.
2 - Ca se rattrape?
3 - Votre avis général sur tout.