- Mar Sep 08, 2009 8:29 am
Je fais suite au sujet http://www.spikeseduction.com/forum/la- ... html#82038, où il est question des magazines en kiosque.
Dans un mag dit "masculin", qu'est-ce que vous aimeriez trouver ? Quelles rubriques, quel ton d'écriture ? En bref, un magazine plausible, mais proche de votre idéal ? (pas la peine de dire "pas de pub", par exemple, faut pas rêver...).
Pour ma part, différentes rubriques en rapport avec les vêtements, le look, que ce soit de l'actu, des conseils ou des interviews, par exemple.
Les chaussures mériteraient sûrement une place à part, comme les montres.
Une partie culturelle, qui balaierait du design au ciné.
Rien sur le sport, ou sur les voitures. Ou alors des articles faits avec beaucoup de discernement, pas un énième essai sur un bolide censé faire rêver.
C'est tout ce que je vois pour l'instant, mais il en manque sûrement.
Dans un mag dit "masculin", qu'est-ce que vous aimeriez trouver ? Quelles rubriques, quel ton d'écriture ? En bref, un magazine plausible, mais proche de votre idéal ? (pas la peine de dire "pas de pub", par exemple, faut pas rêver...).
Pour ma part, différentes rubriques en rapport avec les vêtements, le look, que ce soit de l'actu, des conseils ou des interviews, par exemple.
Les chaussures mériteraient sûrement une place à part, comme les montres.
Une partie culturelle, qui balaierait du design au ciné.
Rien sur le sport, ou sur les voitures. Ou alors des articles faits avec beaucoup de discernement, pas un énième essai sur un bolide censé faire rêver.
C'est tout ce que je vois pour l'instant, mais il en manque sûrement.