Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Gabriel.J
#115392 J’ouvre ce journal pour retranscrire ici certaines de mes observations notées sur mon fidèle petit carnet au détour d’une rue ou d’une conversation. Et pour vous souhaiter une bienvenue en musique je vous laisse avec un moment de jouissance auditive avec celui que j’appelle le Tinny Génie et son partenaire de crime Eddy Louiss [url]http://www.youtube.com/watch?v=_zVWIMqJBtk[/url]
By Gabriel.J
#115456 Souvent méprisés, les dictons regorgent pourtant d’une intelligence séculaire. Ce soir, après un diner avec des étudiantes en journalisme : « La culture c’est comme la confiture ; moins on en a plus on l’étale »
By Gabriel.J
#116596 Bonsoir les amis, petit FR de la soirée que je viens de passer. Cet aprèm, sortant d’une nuit plutôt mouvementée je décide, comme dans ce genre d’occasion, de me culturer un peu et vais donc à l’expo de Diane Arbus (quelques clichés vraiment beau d’ailleurs). Je pensais rentrer chez moi tranquillement et bouquiner un peu mais des amis me propose d’aller boire un verre ce qui est plutôt vite accepté malgré la fatigue. Je me retrouve donc vers Mouffetard et, après quelques heures à parler avec mes amis, à rencontrer une fille au détour d’une cigarette et rapidement à visiter son lit. Mais de là, après deux corps à corps des plus réjouissants elle m’énumère les problèmes de son ex quel viens de quitter après cinq ans blalabla, et me demande de manière plus ou moins explicite de foutre le camp, tâche que j’accompli sans grandes récalcitrances et me retrouve donc à devoir séduire le Noctambus. Arrivé à mon arrêt et sous une pluie diluvienne, une dame dans la cinquantaine, ayant descendu au même arrêt que moi me demande si elle peut me faire le trajet avec moi, ce que j’accepte évidemment d’autant plus qu’elle était muni d’un parapluie d’une taille qui jusqu’à présent m’était inconnu. Après ne conversation passionnante (elle s’est avérée être prof de théâtre) nous nous quittons à environ dix minutes de chez moi. C’est alors que je commence à longer les bâtiments pour éviter la pluie qui tombait toujours dru. Au bout de une ou deux minutes un taxi s’arrête à ma hauteur et me demande une adresse à trente secondes de chez moi, et accepte de me raccompagner gratuitement avec TSF à fond les ballons. Bref, comme dirait mon prof de théâtre russe, il faut toujours se lancer dans ce que la vie nous propose, elle nous le rend toujours bien.

Ps: chanson de circonstance: http://www.youtube.com/watch?v=ZSK9kkM7GL4