Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Arnoud
#55314 Bonjour,

Moi c'est arnaud (je sais que les pseudos dans ce milieu sont importants, arnoud c'est naze mais arnaud est déjà pris et je voulais quelque chose de simple bref)
Contrairement à certaines présentations que j'ai pu lire, ça ne fait pas longtemps que je suis votre forum, encore moins longtemps que je m'intéresse à ce milieu de la drague (bien que depuis des années (j'ai 22 ans au fait) je m'intéresse aux filles et tente, avec plus ou moins de succès de les séduire.)
Ce qui m'a amené sur ce site, c'est mon récent achat à la fnac du livre de Neil Strauss, "The game". Je ne l'ai pas encore fini (il faut que je me dépêche je pars demain pour la Croatie) et je suis assez septique sur certaines choses qui sont dites. J'ai du mal à y croire, et il y a également un sentiment de frustration en lisant ce livre, mais je ne vais pas m'étendre là dessus pour le moment, je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum.
J'espère donc pouvoir apprendre de vous, et surtout si possible, vous voir à l'oeuvre afin de me convaincre totalement de ces "techniques".:)
J'habite donc sur Paris, 22ans, étudiant en architecture, je pars à Milan au mois de septembre pour un an en erasmus (j'ai vu vos vidéos sur le relooking à milan avec un grand intérêt), et je suis sapeur pompier.
Voilà, désolé pour cette présentation un peu longue et mêlée d'autres choses plus ou moins HS !
Bonne journée à tous