Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Prince
#13948 Une quarantaine de post et toujours pas de présentation ...

Prince ---> Back to the game (?)

Grand brun ténébreux trentenaire sur Paris.
Infographiste et ex romantique qui se soigne.

J'ai lu (bcp trop), j'ai vu (un peu), j'ai appliqué (un peu aussi) et je confirme que le game fonctionne. Je théorise trop et ne pratique pas assez.

Après une débâcle de relation longue qui m'a profondément marqué et heureusement ouvert les yeux j'ai plongé dans les méandres du net pendant des mois pour comprendre ce qui n'allait pas chez moi et ai découvert rapidement la communauté des players US et là ce fut "welcome to the real world neo". J'ai lu et vu tous ce que j'ai pu trouver à l'époque sur le sujet.

J'ai découvert ensuite FTS en 2005 qui m'a permis de faire des rencontres de vrais players et de les voir surtout oeuvrer sur le terrain. Le player n'est plus un mythe, je l'ai rencontré et je sais que la plupart d'entre nous ont la possibilité d'en devenir un. Mais cela ne peut se faire du jour au lendemain.

Puis rapidement je me suis mis à la tache et me suis retrouvé en quelques semaines ... en relation longue après une rencontre incroyable.
Par forcément satisfaisante sur la fin mais je pense en avoir eu besoin à ce moment là.
Pour être objectif et avec du recul, celle-ci n'aurait du durer que 6 mois, mais j'ai trouvé moyen de la rallonger un peu pour le plaisir. Grosse erreur car j'ai mis de coté le game pendant ce temps là avec les autres filles et me revoilà à la case départ, mais pas tout à fait quand même.

J'ai en ce moment besoin de remettre certains aspects de ma vie sur de nouveaux rails afin de retrouver un fort Inner Game qui est pour moi à la base de toute réussite.

Donc me voici de retour, ici plutôt qu'ailleurs parce que j'aime le style Spike.
Modifié en dernier par Prince le Dim Sep 02, 2007 9:06 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#13953 Je me demandais si tu étais le Prince que je connaissais sur FTS quand j'ai découvert la communauté il y a deux ans, je me rappelle avoir lu un feedback de ta part du premier PASS organisé en juillet 2005.

Welcome back, donc.
By Prince
#13967 Oui, oui, c'est bien moi.
By Zoé
#14014 J'ai eu la même interrogation qu'Iliad sur ta fréquentation antérieure d'FTS. La tonailité était ressemblante.

Echantée donc
By Stéphane
#14018 [quote="Prince"]
J'ai découvert ensuite FTS en 2005 qui m'a permis de faire des rencontres de vrais players et de les voir surtout oeuvrer sur le terrain.
Dont moi, puisque tu ne juges pas utile de le mentionner :)

Intéressant d'ailleurs de remarquer que Prince est certainement l'un des membres actifs de la communauté les plus anciens, qu'il a rencontré à peu près tout ce qui se fait comme players sur Paris, et de regarder qui il choisit à la fin...
By Prince
#14074 J'ai omis de préciser cette information pour une question de discrétion, en fait je ne voulais pas me mettre en avant et dire que j'avais connu Spike avant tout le monde.
Mais il faut peut être mettre cela sur le compte d'une fausse modestie de ma part allez savoir. :D

En effet le tout premier player que j'ai rencontré sur la capitale fut Spike, et je me souviens parfaitement de cette première rencontre marquante d'un vrai séducteur. J'avais été évidement intrigué par ses fr sur FTS mais aucunement réservé quant à leur véracité contrairement à d'autres sur le forum. Ces aventures amoureuses ne pouvaient être inventé de toutes pièces. Et dés les premières minutes j'ai pu constater que Spike était bien l'acteur de ses fr. J'ajouterais aussi que l'esprit du coach était déjà bien présent chez lui à l'époque.

J'ai rencontré d'autres personnes de la communauté parisienne à cette période. Mais aucune n'aura été aussi marquante de part sa classe, son talent et sa façon d'être que Spike. D'ou mon retour inévitable ici.

Spike qui a su d'ailleurs très bien s'entourer.
Spéciale dédicace à Jibril, le roi du transport pick-up et Blusher, un autre maitre en séduction dans un style légèrement différent.