Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#4535 Salut je suis en proie a des doutes serieux et je n’arrive pas à dire si la fille que j’ai sargée est une relation longue potentielle.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Jibril
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#4538 c'est marqué dans ton horoscope.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#4540 [quote="Jibril"] des doutes serieux

Puis

[quote="Jibril"] relation longue potentielle

N'y aurait t'il pas une contraction (implicite) dans ta phrase? :roll:
By Tgaud
#4542 Quoiqu'il arrive, soit plus précis, Jibril.
C'est difficile de répondre comme ça sans informations.
By Syn
#4543 humm je vois, c'est surement un probleme d'attract

D'après FK la meilleure façon pour évaluer ta progression en phase A2 est de tester régulièrement le niveau d'intérêt de la fille en surveillant tout SOI.

en espérant t'avoir éclairé...
By Nico
#4544 Dans le magazine Isa tu trouveras d'excellents conseils... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#4547 [quote="Nico"]Dans le magazine Isa tu trouveras d'excellents conseils... :lol:

Et Doctissimo... :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#4550 [quote="Se7en"][quote="Nico"]Dans le magazine Isa tu trouveras d'excellents conseils... :lol:

Et Doctissimo... :lol:

exact, et si un jour, elle te trompe, surtout tu lui pardonnes. C'est ça le secret d'une relation longue réussie.

tiens nous au courant de comment ça marche.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#4556 Mais non, c'est une boutade, c'est suite à un magazine de gonzesse (ou un tabloid de ménagère je sais plus) qui l'avait cité en train de dire ca...
By Tgaud
#4560 ça m'etonnai de voir jibril poster ça.. je me demandais si on lui avait pas volé son pseudo. ^^
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#4561 LOL
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#4569 Si on entend pas poisson d'avril... :lol:
By Nico
#4570 [quote="ShivaSpace"]Mais non, c'est une boutade, c'est suite à un magazine de gonzesse (ou un tabloid de ménagère je sais plus) qui l'avait cité en train de dire ca...

oui, dans Isa ! :D

article reproduit sur... docti ! pour ceux qui n'auraient pas encore lu :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... _327_1.htm

dans le magazine il y a aussi des photos de "grand séducteur", et des avis de la "journaliste" sur les openers, le neg, l'ancrage.

on en parlait brièvement ici (26 mars) :

http://www.spikeseduction.com/forum/pou ... vt594.html
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#4572 C'est ça le style d'ISA, il y en qui paye 5€ pour lire des gens écrire comme ça ... c'est désolant. On dirais un rapport de terminal sur un sujet défini. Rha comme c'est moche !

Heuresement que pour ce prix là vous avez des romans de très bonne qualité qui ont plus d'interêt.

Fin de mon Hors Sujet.
By IceCold
#4599 [quote="Jibril"]Salut je suis en proie a des doutes serieux et je n’arrive pas à dire si la fille que j’ai sargée est une relation longue potentielle.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Jibril

Tu peux lui expliquer tes doutes sur MSN. Ca vous aidera a faire le point.