Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By matt3
#102562 bonjour,

comme précisé dans ma présentation, j'ai 22 ans et suis débutant niveau séduction.

j'ai rencontré une fille à la fac (célibataire) en début d'année, j'ai eut le coup de foudre, çà ne m'était jamais arrivé, on s'est rapproché facilement car elle ne connaissait personne, on mange et travaille ensemble des que possible, des signe d'intérêt, regards, contact physique, sms, discussions assez "privées" etc...

au début j'étais à la frontière de la Friend-Zone, mais j'ai rectifié le tir en lui faisant comprendre qu'elle me plaisait (contact physique, sexuer etc.)

Apres 2 mois (oui j'ai trop attendu), je lui ait proposé 2 fois qu'elle m'accompagne à des soirées étudiantes, mais toujours des excuses bidon alors que je sais qu'elle sort beaucoup, c'est comme si elle voulait pas qu'on se voit en dehors de la fac.
Elle est alors devenue un poil plus distante avec moi, et depuis 2 semaines, elle s'est faite une copine avec qui elle est souvent,
et elle est devenu alors tres distante et un peu froide avec moi, on discute presque plus, ni en vrai ni par sms, elle ne me cherche plus du tout du regard.


Donc voila, je pense que soit j'ai laissé passé la fenetre de tir, soit je ne lui plait tout simplement pas, et le souci c'est que je suis encore en obsession amoureuse, en obsession amoureuse...
J'essaie de beaucoup sortir et m'amuser, je m'interesse à d'autres filles à la fac et en soirées,
mais il n'y a rien à faire, je sais qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle a des défauts etc. mais des que je suis en classe ou que je suis seul chez moi, je pense sans arret à elle, je suis à la limite de la dépression, et çà commence à me pourrir la vie.

Je sollicite donc vos conseils pour l' "oublier" :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#102572 Couche avec d'autres. Et un jour, tu te réveilleras un matin, et tu l'auras oublié.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#102581 Cf ma signature.
By matt3
#102587 oui j'ai lu les articles sur le sujet,

mai c'est plus dur à faire qu'à lire :?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102594 [quote="matt3"]mai c'est plus dur à faire qu'à lire :?

Si c'était facile, le problème ne se poserait pas. Et la solution n'aurait pas de réel intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#102596 Ca fait trés mal, cependant ce n'est pas sans raison: la souffrance est utile, c'est une sanction qui te force à réaliser que l'enjeu est majeur.
(Je sais que tu es dans le mirage des sentiments mais, prosaïquement, si tu as ne parviens pas à séduire la fille de ton choix, c'est sale temps pour tes gènes, qui ne plaisantent pas avec leur survie.)

Je me souviens avoir lu quelque part que l'évolution se fout que l'on soit heureux, ce qui l'intéresse c'est que l'on soit prolifiques. En attendant le cocktail chimique qui oriente tes pensées (ce que j'appelle porter des lunettes roses) va progressivement disparaître et te permettra à nouveau de réaliser que le monde est rempli de filles remarquables (et qui ont besoin de toi).

Si tu perds la fille, ne perds pas la leçon. La prochaine tu t'y prendras un peu mieux et surtout plus vite.
By matt3
#102624 oui il y a une part de çà probablement,

mais ce n'est pas la première fois, je me suis déja pris une veste avec une tres jolie fille il y a peu de temps, c'était une situation similaire,
et je n'ai pas du tout fait de fixette sur elle, je continue de la voir tous les jours en tant qu' "ami" et aucun souci...

bref merci de vos conseils, je vais continuer de me changer les idées et laisser le temps faire le reste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#102625 [quote] je continue de la voir tous les jours en tant qu' "ami" et aucun souci...


...