Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By matt3
#102562 bonjour,

comme précisé dans ma présentation, j'ai 22 ans et suis débutant niveau séduction.

j'ai rencontré une fille à la fac (célibataire) en début d'année, j'ai eut le coup de foudre, çà ne m'était jamais arrivé, on s'est rapproché facilement car elle ne connaissait personne, on mange et travaille ensemble des que possible, des signe d'intérêt, regards, contact physique, sms, discussions assez "privées" etc...

au début j'étais à la frontière de la Friend-Zone, mais j'ai rectifié le tir en lui faisant comprendre qu'elle me plaisait (contact physique, sexuer etc.)

Apres 2 mois (oui j'ai trop attendu), je lui ait proposé 2 fois qu'elle m'accompagne à des soirées étudiantes, mais toujours des excuses bidon alors que je sais qu'elle sort beaucoup, c'est comme si elle voulait pas qu'on se voit en dehors de la fac.
Elle est alors devenue un poil plus distante avec moi, et depuis 2 semaines, elle s'est faite une copine avec qui elle est souvent,
et elle est devenu alors tres distante et un peu froide avec moi, on discute presque plus, ni en vrai ni par sms, elle ne me cherche plus du tout du regard.


Donc voila, je pense que soit j'ai laissé passé la fenetre de tir, soit je ne lui plait tout simplement pas, et le souci c'est que je suis encore en obsession amoureuse, en obsession amoureuse...
J'essaie de beaucoup sortir et m'amuser, je m'interesse à d'autres filles à la fac et en soirées,
mais il n'y a rien à faire, je sais qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle a des défauts etc. mais des que je suis en classe ou que je suis seul chez moi, je pense sans arret à elle, je suis à la limite de la dépression, et çà commence à me pourrir la vie.

Je sollicite donc vos conseils pour l' "oublier" :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#102572 Couche avec d'autres. Et un jour, tu te réveilleras un matin, et tu l'auras oublié.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#102581 Cf ma signature.
By matt3