Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By peepito
#2018 Bonjour je me présente je m'apelle peepito et j'ai découvers fts et spike il y a de cela un mois.
Suite a cela j'ai réalisé que j'était THE bob et les conseille prodigué par FTS sont avérés.
J'ai 18 ans je passe mon bac cette année et hormi une relation de 3 ans et quelques histoire toutes plus ridicule les une que les autre j'ai décidé de me prendre en main.

j'ai réalisé plusieurs bootcamp et ma peur de la fille est presque inexistante lors du street pick up et des soirées.

Aprés ce 3617 ma vie voici ma demande.

Je cherche a savoir comment faire un bon openers nottament en street pick up avec un set et/ou une solo.
Je suis naturellement assez extraverti et la conversation reste un sujet que je commence a maitriser.

merci
By reivilinho
#2025 Salut Peepito,

Les autres membres, beaucoup plus expérimentés que moi, pourront te confirmer, ou infirmer, ce qui suit:

Utilise l'environnement, tout ce qui t'entoure peut être utile, du croissant qu'elle peut être en train de manger à ses vêtements, le train en retard, etc.
Vu que tu es "assez extraverti" et que tu n'as pas trop de mal à tenir une conversation, l'amorce ne sert qu'à lancer le contact après part sur autre chose (cf. un grand séducteur...).
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2026 Il n'y a pas de line magique pour amorce, en fait tu peux dire à peu près n'importe quoi, tout dépend de comment tu le dis.

Un très bon exercice pour permettre aux apprentis player de travailler leur improvisation, dans la vie de tous les jours observez les gens autour de vous (je parle des inconnus dans la rue, dans le métro, dans la file d'attente du McDo), et essayez de trouver des phrases pour les open.

Par exemple cette semaine j'avais une date dans un restau et Alain Chamfort dinait à la table d'à coté avec son amie, pendant que j'attendais ma douce j'ai trouvé une phrase pour l'open, ça aurait donné à peu près ça:
[quote]
Iliad: Excusez-moi vous etes Alain Chamfort ?
AC: oui
Iliad: très bien, il se trouve que ce soir j'ai rendez-vous avec une jeune femme charmante, alors s'il vous plait, pour une fois, est-ce que vous pourriez me laisser la vedette ?
AC::) (je me permets de mettre un smiley car je suis sur que j'aurais pu lui arracher un sourire :) )

Bon je l'ai pas testé parce qu'ils parlaient beaucoup avec sa date et je ne voulais pas les interrompre, je me suis dit également que si ls avaient moins parlé ils se seraient plus fait chier et ils auraient mieux apprécié mon intervention (tout est relatif je vous dis...)

A vous les studios
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2028 [quote="Iliad"]
Un très bon exercice pour permettre aux apprentis player de travailler leur improvisation, dans la vie de tous les jours observez les gens autour de vous (je parle des inconnus dans la rue, dans le métro, dans la file d'attente du McDo), et essayez de trouver des phrases pour les open.

+1

90% de l'AFCisme est lié à une absence totale d'observation. Quand je dis en workshop (séduction ou relooking) des choses que j'observe tous les jours dans la rue depuis l'âge de 15 ans, je tombe souvent des nues en réalisant qu'ils ne les ont jamais, jamais remarquées.

Observation et discernement. Quand vous avez ça, vous avez tout.
By peepito
#2030 Merci bien je vais essayé de ce pas.
Mais n'y a t-il pas des opens + interessantque d'autres.
j'ai vu dans plusiers FR ou l'arbordage d'un set se fesait souvant par une question et que celui d'une personne en solo par une affirmation.
N'y a t-il pas un(des) sujet(s)ou les opens marche mieu que d'autres ?
Un open sexué marche mieu qu'un open sur la vie courante ?

sinon j'ai reussi mon premier baiser en street pick up :D grace a un open de spike et un phone game inspiré du méme auteur (ok tout le monde s'en fou)
y-a t-il des work shop en province (région paca)
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2075 [quote]Mais n'y a t-il pas des opens + interessantque d'autres.
non, y a des openers que tu sens, et d'autres pas, tout depend de toi...

[quote]j'ai vu dans plusiers FR ou l'arbordage d'un set se fesait souvant par une question et que celui d'une personne en solo par une affirmation.
N'y a t-il pas un(des) sujet(s)ou les opens marche mieu que d'autres ?
cf reponse precédente...
En resumé, non, il n'y a pas de recette magique, ni d'amorce generique !

[quote]Un open sexué marche mieu qu'un open sur la vie courante ?
tu veux savoir si : "tu suce ?" marche mieux que "vous avez l'heure"... bof ! :lol:
encore une fois tout depend de avec quoi tu es à l'aise et du game qui suit... un open sexué (leger) revient à faire ni plus ni moins du Direct Game...

[quote]sinon j'ai reussi mon premier baiser en street pick up :D grace a un open de spike et un phone game inspiré du méme auteur (ok tout le monde s'en fou)
Ok pour l'open de Spike, mais le phone game ?! tu l'as appellé à coté d'elle pour l'instant dater ? ou tu lui as refilé une date dans la rue pour la kiss closé en "street", c'est vicieux ça... (bon, ça va je deconne, je suis d'humeur taquine ce soir... :P )

[quote]y-a t-il des work shop en province (région paca)
Non, mais vu ton age, l'ideal pour toi est un WS intense, donc une soirée durant 3h-3h30 venir sur paris pour ça est quand même trés jouable...
By TheJoker
#2346 Je comprends pas trop votre langage codé mais je pense qu'il y a l'amorce direct et l'indirect.

L'indirect consiste donc à se faire remarquer en sortant une connerie de façon audible, s'énerver ou se plaindre de quelque chose au second degré.
[quote]Putain c'est quoi cette machine à café, elle rend jamais la monnaie...
En principe, son regard se tourne vers toi et tu enchaînes.
Bon c'est pas toujours efficace et il faut être dans la bonne situation, mais je voulais l'évoquer quand même quoi... :wink: