Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By jo!!
#107414 alors je me présente je suis joachim et j'ai 13 an et je voudrai savoir la solution à mon problème :
alors en début d'année une meuf est venue vers moi m'a aborder en quelque sorte puis nous avons parler parler parler .on a échanger nos portables et on à eu de très longue conversations et le jour de la st valentin j'ai sauté sur l'occase et lui est déclarer ma flamme .mais bins
-n°1:ses parents ne veut pas qu'elle sorte avec n'importe qui vu qu'elle ne leur à pas dis
donc un jour on avait pas école et ses parents étaient artis bosser donc elle est venue me voir et on à commencer la sortie(si je puis dire)mais elle a recu un appel de sa mère qui s'étonnait car elle n'était pas à la maison voilà du coup bah on est pas sorti ensemble
et maintenant on a continuer à se parler mais bins:
-n°2:elle ma classer dans le domaine de l'amitié (ce qui ne serait pas arriver si n était sortis ensembles)
aidez moi avec vos conseils (et pas débiles svp) à la remettre dans le bon chemin comment faire sachant que je galère de plus en plus à trouver un sujet de conversation vu qu'on à parler de tous les truc de son avenir des ses passions de ses sports de sa famille de sa maison de vacance de ses gouts de ses musiques préférés et voilà je galère à en trouver donc du coup bah ca nous éloigne de +en+
help me :!:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107418 Je ne suis pas sur que ce site soit vraiment adapté à un jeune homme de 13 ans, mais voila ce que tu peux comprendre de la situation: Ce n'est pas parce qu'elle te plait que c'est réciproque, il n'y a donc pas de raison de "la remettre dans le droit chemin" puisque le droit chemin, c'est celui qu'elle choisit, elle, et il ne la mène pas forcément vers toi.

Ceci posé, si tu as du mal à trouver un sujet de conversation, c'est certainement parce que tu oublies de t'amuser quand tu es avec elle. Plaire à une fille, c'est passer de bons moments ensemble, pas la faire parler jusqu'à la mort. Je ne sais pas ce que tu aimes faire, trouve quelque chose que vous avez en commun et faites le ensemble.

Si ça ne marche pas, ne t'en fais pas, tu es jeune et tu as encore beaucoup de femmes devant toi, les échecs sont souvent très formateurs pour la suite, tu n'as donc pas à en avoir peur, mais il faut en tirer les bonnes leçons.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#107421 [quote="animal"]Je ne suis pas sur que ce site soit vraiment adapté à un jeune homme de 13 ans

+1

Reviens dans 5 ans.

Quand même ...

[quote="jo!!"]le jour de la st valentin j'ai sauté sur l'occase et lui est déclarer ma flamme

C'est mignon :wink:

Mais ne fais plus jamais ça.
By jo!!
#107428 je suis d'accord avec ce que tu as dit animal mais problème car elle me l'a dit qu'elle m'aimait je ne comprends rien
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107447 On pourrait faire un séminaire entier sur le langage des femmes (en fait, c'est fait...), mais entre ce qu'elles racontent et leurs actions, il y a souvent un fossé gigantesque. Laisse tomber les déclarations d'amour à 13 ans, sois agréable, amuse toi et fais-en profiter tes amis, et quand des filles commencent à te graviter autour tente ta chance sans faire trop de grandes déclarations, la plupart se demandent juste ce que ça fait d'embrasser un garçon, ne cherche pas plus loin que ça.

Et laisse tomber ce forum pour encore au moins 5 ans, tu te feras plus de tort qu'autre chose si tu prends les conseils trop sérieusement. Pour le moment fais ton expérience, tente ta chance aussi souvent que possible, n'aie pas peur d'échouer, c'est la leçon la plus importante de la vie, l'échec est la meilleure des formations et il ne faut pas en avoir peur, il VA arriver et te fera grandir.

Voila, je ne veux plus voir de posts de ta part avant tes 18 ans!!

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#107450 Beaucoup d'hommes paieraient cher pour avoir à nouveau l'âge que tu as, pour retrouver cette insouciance.
Ne te gave pas des concepts compliqués développés ici, fais comme tu le sens. Il n'y a aucune raison de chercher une solution à des problèmes auxquels tu n'es pas encore confronté.