Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Just_me
#187470 Bonsoir,
Voila quelques mois que je me questionne, et hélas mon couple en prend un coup.
Je suis en couple depuis 11 ans, mariée depuis 5 ans, 2 enfants, mais avec le temps sexuellement ça devient très compliqué.
En explorant ma sexualité je me suis rendue compte que je suis sexuellement soumise, en résumé: je désire être le jouet sexuel de mon mari.
Evidemment, je me suis dit que c'etait une passade à la 50 nances de grey, mais en y reflechissant, tous mes plaisirs solitaires sont axés sur la soumission et ce depuis mon adolescence.

J ai essayé de faire comprendre à mon mari qu il pouvait tout faire tout avoir à tout moment, mais il se trouve qu il a une fois profité de ma proposition ( meilleur coït que nous ayons eut pour ma part ) et que après, nous sommes repartis dans le classique.
Je suis sexuellement frustrée et si je veux du piment je dois moi-même le lancé et il fini toujours par rendre ça commun...
Je commence à sérieusement à avoir envi d aller voir ailleur, voir même lui proposer que nous allions chacun voir de notre coté.
Pour le reste de notre relation cela se passe bien, hélas la frustration sexuelle gagne du terrain et gangraine notre couple.
Si je lui dis que sexuelllement ça ne colle pas j ai peur qu il se braque... en gros je tourne en rond.
Je sais que c est tres particulier comme post mais je ne sais plus quoi faire et à qui en parler.
Je vous remercie d avance pour vos avis sur la question.
JM.
By Messaoud
#187481 [quote]Je suis en couple depuis 11 ans, mariée depuis 5 ans, 2 enfants, mais avec le temps sexuellement ça devient très compliqué.
Ton âge, le sien ?

[quote]J ai essayé de faire comprendre à mon mari qu il pouvait tout faire tout avoir à tout moment
N'essaie pas de lui faire comprendre. Dis-lui !

[quote]voir même lui proposer que nous allions chacun voir de notre coté.
T'es prête à lui proposer ça alors que tu ne lui as même pas donné la source du problème.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187483 Comment il s'est senti après le meilleur coït de ta vie ? Est-ce qu'il était plus heureux que d'habitude ? Ça se trouve, il ne demande qu'à le refaire mais il a peur d'être irrespectueux vis à vis de toi. Ce sera encore plus vrai si il est religieux.

J'en ai parlé avec une copine qui a eu le même sujet. Voilà un peu le fruit de nos réflexions.

D'abord, il y a deux paliers à passer avec ton mari. Le premier, c'est qu'il comprenne ce que tu veux et à quel point c'est important pour toi. Le second, c'est qu'il se mette à désirer ce genre de rapport sexuel, ou que vous trouviez une forme qui soit agréable pour vous deux.

Pour le premier, il n'y a pas d'autres options que la discussion. Tu ne pourras pas le suggérer, parce qu'il ne le comprendra pas. Si tu n'oses pas le faire, dis-toi que ça te coûtera ta vie sexuelle et ton mariage et que la récompense peut être l'épanouissement au lit.

Pour le second, c'est un peu plus complexe. Parler de tes fantasmes peut aider et l'exciter.
Tu peux aussi lui dire que ton premier coït violent était aussi le meilleur (faire jouir une femme est une fierté pour pas mal de mec).
Il est aussi possible de le motiver visuellement. Par exemple, une de mes copines m'avait parlé de Shibari (le bondage avec des cordes) et j'étais pas hyper chaud... Jusqu'à ce que j'aille voir les photos :twisted: . Par contre, évite de faire référence à un truc strictement pornographique, ça risque de le repousser. Commence léger, plus érotique, plus soft.

Il faudra du temps avant qu'il s'adapte à ton désir. Si tu brusques trop les choses, il risque de se bloquer sur le sujet. On ne change pas 11 ans de vie sexuelle soft d'un coup de baguette magique.

Mais crois pas que ça s'arrangera en aillant ailleurs, tu retomberas sur la même chose. Peu d'hommes ont découvert la partie sombre de leur désir et s'en délecte.
Avatar de l’utilisateur
By moolligan
#187485 Quelle est ta question exactement ?
By jazzitup_
#187486 Il y a pas mal de gens qui pratiquent la domination/soumission dans une double vie, tu ne serais pas la première. En France/Suisse, je vois plutôt des gens qui font ça en cachette, et ici en Amérique du Nord ce genre d'arrangement peut être plus ouvert. Si tu cherches une tierce personne pour des jeux qui respectera la primauté de ta vie de couple par ailleurs, tu en trouveras; soit sélective et prends ton temps.

La question est à quel point tu mets au courant ton mari : par exemple est-ce une solution après avoir essayé avec lui, s'il ne veut/peut pas entrer dans cette énergie ?

Maintenant, ton mari y est arrivé une fois, peut-être qu'il y a une ouverture là !

L'option "thérapeute de couple" n'est pas débile dans votre cas, ne serait-ce que pour avoir une tierce personne qui valide à quel point tes désirs sont courants. Choisis-en un(e) qui soit kink-friendly, c'est relativement facile si tu es dans une grande ville.

Autre option, rencontrer des femmes qui ont les mêmes envies que toi et leur demander comment elles ont fait évoluer leur vie de couple. Dans cette situation de pandémie, il y a des sites web gratuits, communautaires; inscris-toi avec une adresse email jetable (fais attention aux traces que tu laisses), et cherche un groupe de discussion qui ne soit pas envahi de mâles en rut (si! c'est possible).
By jazzitup_
#187487 [quote]Tu peux aussi lui dire que ton premier coït violent était aussi le meilleur (faire jouir une femme est une fierté pour pas mal de mec).

Ca marcherait en début de relation. Après 5 ans de mariage, ce sera entendu comme "tu ne m'as jamais fait jouir correctement".
By Just_me
#187488 Merci pour tous ces conseils, je vais prendre le taureau par les cornes et en parler franchement ( en mettant les formes evidemment) advienne que pourra, de toutes façons on peut pas continuer comme cela.
(Pour repondre aux questions, j ai 32 ans et lui 40; je n ai pas vraiment de question je cherche des conseils masculins sans être jugée).
Merci encore :)
Avatar de l’utilisateur
By moolligan
#187490 Il est difficile de te répondre précisément tant nous manquons d'éléments de contexte. Je peux toutefois t'orienter sur deux réflexions.

La première c'est l'envie réelle de ton homme. La domination sur laquelle tu fantasmes fait-elle partie de son univers érotique ?
A la lecture de tes messages, la réponse n'est pas claire. Nous ne savons ni sa réaction lorsque tu lui en as parlé, ni son attitude lorsqu'il a réalisé une fois ton fantasme. S'est-il forcé ? A-t-il apprécié ?
C'est la première question à laquelle tu dois répondre.

La seconde réflexion, c'est la manière d'introduire ces fantasmes. A la lecture de tes messages, je doute que tu sois d'un tempérament soumise dans ton couple au quotidien. Tu dois plutôt être partisane d'un couple égalitaire, dans lequel la domination de ton homme au quotidien est exclue.
Dans ces conditions, comment parvenir à faire la bascule et inverser totalement les choses ? Ceci est un casse-tête que ton homme ne pourra résoudre sans mettre des règles claires. Et là, c'est la quadrature du cercle. Il faut concilier deux choses non conciliables :
    pour lui : avoir une règle ou obtenir un signal de ta part lui permettant de savoir avec certitude qu'il peut endosser le rôle du dominant sans se faire jeter.

    pour toi : transmettre ce signal ou instaurer ces règles sans qu'elles ne te donnent le contrôle, ce qui serait immédiatement désérotisant

Il faut donc trouver un modus operandi qui s'apparente à un casse-tête. Et c'est là que la plupart des femmes s'écroulent, puisque nourries à la littérature Fifty Shades où le héros sait instinctivement où, quand, et comment la jeune fille souhaite être dominée, elles attendent de leur partenaire la même capacité de divination. En pratique, c'est possible à court terme et surtout dans une relation de type "amant/maîtresse" où le fait de se voir irrégulièrement facilite les choses. Mais sur une relation de long terme et surtout en cohabitation, c'est impossible.
A toi donc de mettre en place ces règles, de manière très rationnelle. C'est dans cet espace préalable de règle et de rationalité que pourra s'exprimer ton homme, et que tu pourras laisser aller ton coté soumise.