Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Byfloressas
#142298 Je pratique l’abordage sauvage depuis quelques années, non sans quelques succès ni écorchures.

Je trouve désormais la drague de rue et de boite répétitive, ennuyeuse. Je m’inscris sur ce forum pour documenter la poursuite d’un nouvel objectif : élargir le rayon de mon cercle social. Pratiquer l’abordage situationnel dans des lieux originaux et pénétrer différents milieux parisiens en même temps que leurs femmes.

Sans réseau ni nom, est-ce seulement possible de s'intégrer par l'angle de la drague dans des milieux artistiques, littéraires, télévisuels ?

Si j’échoue, vous le saurez. L’honnêteté radicale sera la règle de mon journal ( how to make it in Paris). Je ne tairai ni mes échecs, ni mes erreurs.

Je suis plutôt allergique aux conseils. Je ne souhaite pas particulièrement en recevoir, encore moins les prodiguer; seulement partager des parcours psychiques avec vous. La narratif est plus instructif que l’impératif.

Sinon, j’aime le combat libre et l’amour libre. Je suis bibliovore et cinéphobe.


Bisou.


Floressas