Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By progizgood
#118698 Bonjour à tous.

Nicolas aka Progizggod (lié à ma passion pour le rock et le metal progressif). 33 ans, journaliste de formation, joueur de poker pro depuis maintenant un an.

[color=#FF0000]Au début était le vêtement...[/color]
Mon arrivée sur SpikeSed est avant tout liée à mes interrogations sur la chose nommée "relooking". Il y a un mois, en faisant le tri dans mes photos 2010/2011, je me suis rendu compte que quelque chose clochait : des vêtements parfois trop amples, parfois trop courts, des superpositions hasardeuses aussi bien au niveau des matières qu'au niveau des couleurs, des choix ne me mettant pas en valeur. Globalement rien de catastrophique mais l'impression que l'on peut faire bien mieux. Remarquez, je reviens de loin : il y a sept ans, avec 25 kilos de plus, j'étais en total look Kiabi...
Un samedi après-midi à tuer, hop, "Google > relooking". Je fait le tour du web des "avant/après". Parfois de belles découvertes, souvent l'impression que le client a confié son relooking à quelqu'un s'y connaissant autant que moi (c'est à dire bien peu). Puis l'arrivée ici même. Et le seul site français sur lequel 90% des relookings me font envie. Non pas envie d'avoir le même look que les clients de Stéphane mais le désir de passer, moi aussi, entre les mains d'un pro qui semble prendre en compte tant de facteurs avec une intelligence et une réflexion qui donne confiance. Le choix est fait. Pour moi, ce sera le jeudi 9 février. C'est ma copine qui va être contente. Enfin, pas sûr, car...

[color=#FF0000]... puis vint la rupture.[/color]
Le hasard est parfois cruel. Compulsant avec bonheur le site dans la catégorie "look", je m'attarde aussi sur les articles/forums liés à la séduction. Je découvre beaucoup de choses ("ça existe vraiment des artistes de la séduction ?" "oh, mais moi aussi j'étais un AFC !!!", etc.). Je lis aussi avec émotion certains témoignages moins joyeux concernant les ruptures, les obsessions amoureuses. Je ne m'y retrouve pas, mon couple va bien, nous allons enfin, après sept ans, nous installer ensemble. Pour faire court : elle m'a quitté il y a trois jours. La version longue viendra un peu plus tard dans la partie du forum adéquat.

Enfin, voilà, moi qui était venu à l'origine pour apprendre à choisir le bon manteau ou le jean parfait, je vais sans doute me pencher intensément sur les autres trésors qu'il recelle. En attendant, j'ai des photos à décrocher du mur :roll: ...