Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByJérémie_Bordeaux
#69484 [img]http://www.galerie-stella-vega.fr/IMG/jpg/Le_froid_du_solitaire.jpg[/img]

Bonsoir à toute la communauté, timide en voie de guérison depuis environ 5 mois, j'ai largement progressé depuis. Mais malheureusement je commence à m'essoufler, mais ce n'est pas faute de vouloir open toujours plus.

Concrétement la séduction en rue ne me fait plus peur, j'y prends un plaisir insoupçonné, je ne suis jamais flake mais le problème persiste toujours pendant la prise de rendez vous par sms (oui mon crédit n'aime pas de "vive voix" :D ).

En ce moment ce que je recherche c'est surtout un cercle social, "get a life" comme dirait l'autre, le but étant d'être dans un cercle social avec une majorité de fille, mais je n'arrive vraiment à rien ... Mes vacances de lycéen m'ont paru bien fade, je n'ai envie de rien, je suis démotivé, je n'arrive pas à m'épanouir, sauf quand je game ... encore faudrait-til que j'ai des ami(e)s ....

Remarque : Je suis pourtant très social, beaucoup d'humour, mais comparé à certains j'ai vraiment peu d'ami qui me font bouger, vivre des choses en tout cas ...
By JambonBeurre
#69488 Fait tu du sport en équipe ? Essaye tu d'organiser des soirées (barbecue , poker ...) ?
ByJérémie_Bordeaux
#69489 Je ne fais pas de sport en équipe, car je n'aime généralement pas la mentalité de ces derniers ... L'idée du barbecue est vraiment bonne, je vais essayer de tente d'organiser ça pour dimanche :)
By JambonBeurre
#69490 Pour le barbecue tu verra c'est toujours un bon moyen pour connaitre ou se faire connaitre des autres .Mais fait gaffe il fait un froid en ce moment !
Par contre tu n'aime pas les sport d"équipes ou tu à peur de la mentalité de tes camarades ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69491 "Close, open, machin, truc", ce n'est pas faute de vous avoir prévenu qu'ici on écrit en français.