Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Charisma
#96189 Projet ayant démarré sur FTS, je viens vous le proposer ici : http://projectcamping.forumactif.com/ca ... ing-t2.htm

Un extrait :

[quote]Bonjour à tous.

J'ai pensé qu'il serait possible d'organiser cet été un "project camping" dans la ligné des "project Hollywood" (de Neil Strauss et de Mystery) et de "La Villa" (de LifeStyle conseil).

Les principales différences étant :

1) Ce serait totalement gratuit (a part les frais de transport et de location de l'emplacement de camping évidemment )
2) Il n'y aurait pas de relation coach/élève. Le but étant plutôt de rassembler des players (débutant compris) de toute la France pour séduire non stop pendant une semaine.

L'emplacement idéal serait un camping en bord de mer. Les campings vers Saint Tropez me semblent avoir un bon potentiel. En effet pour les plages de pamplone par exemple il y a des dizaines et des dizaines de camping les uns à côté des autres, il y a des cibles à profusion (et littéralement à perte de vue).

Pour la date début aout me parait sympa : c'est assez loin pour qu'on ai le temps de s'organiser et début aout c'est le moment ou il y a le plus de gens et de filles, ou tout est bondé. A notre plus grand plaisir, donc.

Dans l'immédiat je ne retrouve pas l'article mais c'est justement un article de Spike qui m'a motivé a monter ce projet.
L'article avait en gros pour sujet "qu'allez vous faire cet été ?".

Avec le "project camping" j'amène un début de réponse :)

Enfin j'ajouterai que si vous voulez réellement mettre en pratique les conseils de spike (notamment suite au séminaire été 2010 : objectif 10 conquêtes) c'est une jolie occasion.

La France est vaste et nous n'avons pas tous la chance d'avoir à proximité de chez nous des endroits propice pour la séduction, et nous n'avons pas non plus tous la chance de connaître des amis motivé.

Project Camping essaie de proposer une solution pour nous :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#96191 Draguer non-stop en groupe en camping à Saint Tropez pendant l'été... Tout dans l'esprit Spike Séduction décidément :)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#96194 Magnifique, merci pour ce moment de rigolade!



Ca me rappelle Saint Michel il y a quelques années maintenant - Ou de pauvres filles se faisaient harceler par des geeks en rûte qui doutent de rien, vêtus d'épais costume et chapeau en plein mois d'aout avec des lignes minables comme "tu préfères babar ou goldorak".


Ca se passe quand? Si je suis dans la région ce serait un divertissement sympa, même si rapidement chiant je vous l'accorde, d'assister à un spectacle comme ca. J'imagine déjà la scène, aux antagonisme de toute notion de style, d'élégance et de distinction.

Je leur donne pas une après-midi de durée de vie avant d'être fichés et grillés par toutes les demoiselles de la région. D'ailleurs elles devraient demander un remboursement de la part de l'office du tourisme pour dégradation de la qualité de vie.


Finalement FTS a pas tellement évolué..