Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Baldwin
#56326 -Location: Rennes
-22 ans
-Etudiant en Histoire (L3) pour me réorienter plus tard vers un master pro info-com
-Niveau de séduction: débutant, voir AFC, mais ça s'arrange, notament grâce à ce site.
-Niveau apparence, habillement: va du correct au mauvais, maintenant moins pour un problème de coup d'oeil que de moyen. J'ai beaucoup acheté n'importe comment pendant un moment; résultat je me retrouve avec des pièces correctes mais n'allant pas forcément ensemble. Sinon, étant "color blind", j'essaye de rester sur des combinaisons blanc/noir.
-Je viens surtout pour participer au forum, surtout en ce qui concerne les rubriques lifestyle et culture. Retournant dans une ville de taille correcte, je vais également tenter de mettre en pratique certains conseils dénichés ici, et me faire conseiller par les membres expérimentés. On apprend de celui qui sait...
-Je suis arrivé sur ce site par le biais de Comme un Camion. L'esthétique et le ton m'ont tout de suite attiré, étant à l'opposé de ceux de 98% des fora ambiance kikoolol.