Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#116160 [url]http://www.youtube.com/watch?v=WE8f7ldy_dc[/url]

Par delà le fait que ce parfum soit une bombe atomique, le jeu de séduction est tout simplement génial dans cette pub — version longue de 2 minutes.

Tout y est : regard soutenu, charisme, sans parler de sa façon d'attraper la fille à 1'46".

Une pub à montrer dans toutes les écoles de séduction.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#116165 C'est bien évidemment une mise en scène, qui a dit le contraire ?

Il s'agit simplement de dire que cette pub, sur le plan de la séduction, est intéressante.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#116176 [quote="Stan"]Il s'agit simplement de dire que cette pub, sur le plan de la séduction, est intéressante.

C'est un truc fantasmé par tous les mecs qui n'ont pas envie de se remuer pour draguer, et croient qu'on va se poser le cul sur une chaise et montrer ses belles fringues qui vont faire tomber la fille à la renverse, honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a à montrer dans les écoles de séduction.

Je comprends qu'on puisse être hypnotisé par l'idée qu'un regard profond suffit à être séduisant mais ce n'est pas le cas, et ça n'est pas à prendre autrement que comme un fantasme irréaliste. A la fin, c'est juste une pub conçue pour faire rêver et vendre du parfum...

Pour éviter les excès qui vont immanquablement suivre dans un sens ou dans l'autre, je préfère verrouiller tout de suite.