Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Khaz
#20442 Un mardi soir, comme tant d'autres me direz vous... parlez pour vous car ce soir c'est décidé, je prends mon courage à deux mains et je vais parler à des filles!
Wouhou ... et galère j'y arrive pas, je bloque, les mains moites, le cœur qui bat la chamade, la bouche qui se bloque et rien qui sort, des excuses plein la tête à chaque regard croisé, il me faut réagir au plus vite si je veux pas rentrer comme un bouseux! J'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière, j'appelle donc un ami avec qui j'avais parié que je rentrerais avec au moins un numéro (bon c'était sans doute prétentieux, mais c'était pour me pousser à tenter). Il commence à me vanner, je me mets à me sentir minable, tellement minable d'être incapable d'aborder ces méchantes filles, je sens qu'il me manque encore plein de choses à apprendre, et que de toute façon je suis pas si bien habillé, et puis que.... que je me cherche encore des excuses! Et là c'est le déclic, de toute façon je pourrais pas me sentir plus minable, et que c'est pas un râteau qui va empirer les choses.
Allez on analyse la situation : un groupe de 3 filles et un mec, bon ils ont l'air d'avoir un peu bu. Le mec est en train d'emballer une des filles et les 2 autres ont l'air de s'ennuyer méchamment, allez hop on va tenter une première prise... si ça marche pas c'est pas grave j'aurai au moins livré bataille!
Et là reblanc... je ne respecte pas la règle des 3 secondes, je perds mon temps en réflexion, je regarde l'heure et finalement je me décide enfin à leur parler :
Nous avons donc Moi M, la Blonde B, et la copine que j'ai laissée de côté comme un boulet donc on va pas en parler dans ce dialogue. Faut dire qu'elle etait en train d'écouter son ipod et qu'elle n'a pas daigné enlever ses écouteurs.

[quote]Moi : vous parlez français?
Blonde : non, enfin un petit peu
M : Anglais ?
B : Yesc
(La conversation se déroule en anglais vous l'aurez compris, mais ça va mieux en le disant)
M : à partir de combien de minutes de retard vous considérez qu'on vous a posé un lapin ?
B : Ca dépend du genre de rendez-vous, c'était une fille?
M : Oui?
B : Dans ce cas là, je dirais une demie heure, après faut la jeter
M : Bon bah il lui reste encore 10 minutes.
B : tu peux attendre ici si tu veux
M : oky, vous faites quoi vous ?

S'en suit un conversation / badinage assez long d'une demie heure sur leur voyage (conversation / badinage durant lequel la copine a enfin enlevé ses écouteurs et nous a rejoint dans la conversation), le fait qu'elles soient hollandaises, que c'est leur dernière soirée sur Paris, que je devrais vraiment largué la fille (quelques caresses dans le dos pour me soutenir, à mon avis en toute amitié)que moi j'ai beaucoup aimé Amsterdam que j'aimerais bien y retourner, et du coup :
[quote]B : eh bien quand tu passeras t'as qu'a m'appeler
M : Ah ben oui tiens note le sur mon portable
NUMCLOSE! Jouez hautbois résonnez musettes, je m'en servirais sans doute jamais, c'est peut être même un faux, mais bon j'ai le sentiment d'en avoir un!
Après ca elles me disent qu'elles vont surement dans un pub et que je peux venir avec elle. Mais bon je commence à être fatigué, je travaille le lendemain moi, et je suis passé par trop d'émotions, même si c'est bien dommage.

Je rentre donc vaillant, mon pari rempli, et surtout la sensation d'avoir retenu quelque chose qui je l'espère me sera utile la prochaine: c'est qu’elles ne sont pas si méchantes ces filles, et qu’elles ne vont pas nous manger parce qu'on leur parle.

Voilà donc le résultat de ma première expérience, j'aurai donc voulu avoir vos avis, plus particulièrement sur l'amorce qui m'a paru pas mal pour justement éteindre le feu causé par le non respect des 3s mais bon, je peux me tromper : je pars de très loin comme vous avez du le remarquer.
By Matt
#20476 Ca ne va sans doute pas t'avancer des masses, mais moi, j'aime bien ton FR. Tu as eu le courage de te mettre à avancer et tu te fixes des objectifs atteignables qui, s'ils s'enchaînent, peuvent t'emmener loin.

Tout ça pour dire que même si, non, stricto sensu, ce n'est pas réellement un FR, je ne le lockerai pas. Au contraire, je t'adresse mes encouragements à revenir ultérieurement poursuivre ce thread pour consigner tes progrès (n'en ouvre pas un nouveau à chaque fois non plus tant que tu n'as pas de "vrai" FR, ma largesse a ses limites. :D )
By Stéphane
#20477 [quote="Khaz"]
M : à partir de combien de minutes de retard vous considérez qu'on vous a posé un lapin ?

Hey c'est un amorce à moi ça. Pas utilisé depuis longtemps, mais il marche bien :)
By Adou
#20514 hehe bien joué !

mais je me pause une question;
[quote]NUMCLOSE! Jouez hautbois résonnez musettes, je m'en servirais sans doute jamais, c'est peut être même un faux, mais bon j'ai le sentiment d'en avoir un!

Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'utiliserais jamais et pourquoi se serai un faut ?
en plus c'est elle qui c'est numclosé... :)

ca peut t'entrainer au phone game :)
By Matt
#20521 [quote="Adou"]ca peut t'entrainer au phone game :)

[Mode TGaud=on]
Oui, faut pas gâcher.
[Mode TGaud=off]

:mrgreen:
By Khaz
#20559 Merci beaucoup pour vos encouragements et vos "largesses", ca me touche beaucoup et ça me motive pour y retourner surtout que je sais que j'ai un Spike amorce :P

Pourquoi je ne pense pas la rappeler?
En fait je nuance, je pense pas la rappeler pour l'instant. Là elle est actuellement retournée à Amsterdam, j'essaierai si j'y retourne (peut être d'ici une ou 2 semaines si certaines choses se goupillent bien).

Ensuite la question que je me pose par rapport à l'amorce : vaut-il mieux dire que l'on a rendez vous avec une fille, une fille juste amie, un ami, ou bien je me prends trop la tête et j'ai qu'à dire que je devais rencontré mon livreur de reins ?

Edit : J'avais une autre question un peu plus pratique, et ne sachant pas trop où la poster je la met ici. J'aurai voulu savoir si vous connaissiez un éventuel bar sympa où prendre un verre avec une fille et qui ne diffuserez pas le match de rugby de ce soir? Mes préférences iraient pour le 18ème côté montmartre ou le 16ème(dans sa globalité).
Pour la petite histoire, rien de bien sensationnel à se mettre sous la dent, une fille recnontrée sur meetic.

Merci à vous
By LoveKiller
#21259 hihi j'aime bien cet amorce, je l'ai lu sur l'un des articles de Spike, mais utilisé lorsqu' on a eu un bon petit lapin, et je vois qu'il a bien marché ! :wink:
By Khaz
#21571 Je vais donc poursuivre le récit de mes aventures...
Petite mise en contexte, il se trouve que je me suis également inscrit sur meetic, et j'avais donc rendez-vous ce soir avec l'une des filles "rencontrées" là bas. Quelques mails, quelques discussions msn 2 appels téléphoniques plus tard et nous voilà au rendez-vous tant attendu. Durant ce temps quelques discussions notamment autour du fait que j'étais en réalité éleveur de zèbres et qu'elle voulait bien acheter, la transaction est la suivante : un zèbre un verre. Avant le rendez-vous je passe à toy'r'us acheter un petit zèbre en plastoc à 2 euros, et une peluche à 10 euros, ca restera dans le prix des verres. Bon pas non plus le gros rendez-vous, on se retrouve après le boulot dans un bar près de chez moi.
Mon plan machiavélique consistait donc à boire ce verre avec elle en échange du premier zèbre, puis à l'amener faire une petite balade du côté de Montmartre et enfin lui proposer de venir chez moi prendre le deuxième.
Mes objectifs :
- éviter un trop grand nombre de blanc comme au cours de mon dernier rendez-vous période pré-game.
- réussir à sexuer la conversation
- kinoter
- avoir le cran de lui demander de passer chez moi

Passons donc au rapport en lui même.
On se retrouve, bon je suis un petit peu en retard bien entendu, mais elle était arrivé en avance donc a pas mal attendue dans le froid et semble un peu énervée.
On se pose au bar, l'un en face de l'autre, on discute beaucoup, énormément de conversation / badinage en fait... limite on passé la soirée qu'a faire ça... durant toute la discussion, je pense avoir été de bon écoute, j'ai su pas trop mal relancé la conversation, les blancs ont été évité, à un moment je pense avoir un peu sexué, je vous laisse juger :
[quote]
E: ah mince, je crois que j'ai mis mon pull à l'envers
M : tu plaisantes ? (E me montre l'étiquette qui est effectivement devant), tourne toi pour voir si ca se voit de dos ? (E s'exécute) Ah oui ca se remarque mine de rien, enfin si aujourd'hui t'es resté assise toute la journée, ca va
E : hihi c'est vrai, pfff j'étais vraiment pas réveillée ce matin
M : j'espère que t'as rien mis d'autre à l'envers...
E : arrête tu me fais douter
M (regard coquin, dit avec une voix que je qualifierais de plus virile qu'à l'ordinaire : va falloir vérifier ça
E : hihihi effectivement ca serait dommage

Mais bon j'ai une impression très mitigée sur l'ensemble de ma prestation pas très C&F, hormis ce petit passage, pas très sexué. C'était beaucoup plus de la discussion que de la séduction, pas eu d'occasions de contacts physiques (enfin pas vu...) et j'en ai pas crée non plus du coup bon bah rien de ce côté.
Un peu plus tard elle reçoit un sms qui la prévient que demain elle devra commencer plus tôt que prévu. Du coup il va falloir écourter notre rendez vous.
Au moment de payer l'addition elle m’interrompt: c'est elle qui paye et d'ailleurs faudrait que je lui montre le zèbre.
Je lui fais tendre la main et fermer les yeux et j'y glisse le zèbre non sans avoir effectué une petite caresse sur sa paume. (Je sais c'est pas grand chose, mais ca me paralyse encore de toucher un corps étranger).
Elle est très surprise que je sois vraiment venu avec un zèbre, puis je disserte sur l'autre un long moment pour dire qu'il est malade , mais que si elle veut elle peut passer le voir en attendant qu'il se rétablisse.
Elle me répond que c'est dommage qu'il soit malade mais qu'elle doit vraiment rentrer et donc de faire attention à lui jusqu'à ce qu'on se revoit.
On quitte le bar, on continue sur ma routine du zèbre, elle me dit qu'elle a vraiment très froid, bon je lui frotte le dos et les bras, ca a l'air de faire un peu d'effet mais on est en plein carrefour y'a plein de monde tout autour et on arrive à la bouche de métro.
Là je la vois la lèvre tout tremblotante prête à me dire au revoir, je me dis allez courage tente le baiser... mais non, y'a vraiment trop de monde autour (enfin c'est l'excuse que je me suis trouvé) et je ne peux que lui faire la bise. Elle s'en va me disant de bien soigner l'autre zèbre...

Et me voilà donc parmi vous à vous conter cette histoire.
Ce que j'en retiens :
- 2 objectifs sur 4 atteint : la conversation et le courage de proposer de passez chez moi. Je savais qu'elle répondrait non, mais il fallait que ca sorte, que je me prouve que je pouvais le dire sans qu'elle crie au pervers.
- sexuer et contact physique : le contact physique du réchauffage m'a un peu débloqué je pense, l'avoir vue ne pas refuser ce contact m'a procuré un grand soulagement et je sens (j'espère en tout cas) que ca a débloqué quelque chose. Sexuer par contre je sens que j'ai du mal à ce niveau, j'ai vraiment peur d'être complètement transparent suite à ça, de trop montrer mes intentions. Bon et j'ai beaucoup de mal à le placer.
Bonus :
me suis rendu compte que j'arrivais à l'écouter tout en étant attentif à ce qu'elle dégageait, son langage corporel, durant ma routine j'ai bien vu qu'elle était beaucoup plus penché, que son regard restait beaucoup plus sur moi que durant une conversation classique.

Voilà donc le récit de mon expérience… il est à noter que je n’ai pas reçu de petit sms me disant qu’elle avait passé une super soirée… Mais pendant que je vous parle je la vois se connecter à msn… avec comme pseudo " Premier zèbre à la maison :D "
Bycanaillou
#21593 [quote="Spike"][quote="Khaz"]

Hey c'est un amorce à moi ça. Pas utilisé depuis longtemps, mais il marche bien :)
Ah non tu dois surement te gourer, c'est un des miens ça.
By Iliad
#21599 Quelques remarques:

Tu te prends trop le choux, c est de la seduction c est pas des mathématiques

Perso je trouve pas super le coup des deux zebres; ca fait vraiment try-hard, si j etais la fille je me dirais: "attends il a achete deux zebres juste pour une date, il me donne le premier et ensuite il espere que je vais le suivre chez lui pour le deuxieme, il veut me decouper en rondelles ou quoi ?"

Pour finir de manière générale il faut prendre un peu de recul, si ta meetic date a pas marché ce coup-ci c est pas forcément de ta faute, apres tout tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde. De la meme manière quand tu te mets la pression a mort style "ce soir il faut que j numclose" je sais pas si c est vraiment la bonne manière.

Tu chopperas plus en openenant 100 filles avec un amorce bidon qu'en openant 10 filles avec un amorce "pas bidon".
By buckley
#21603 [quote="Iliad"]Tu chopperas plus en openenant 100 filles avec un amorce bidon qu'en openant 10 filles avec un amorce "pas bidon".

C'est parfaitement exact Iliad !

En tout cas, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé : il faut, quoiqu'on en dise, faire du CHIFFRE !

Cela ne veut pas dire n'importe comment non plus, mais il est inutile de passer 3 semaines à bâtir un game plan de la mort si c'est pour une seule fille, même si la beauté du geste peut être une finalité chevaleresque en soi...

L'idée de la faire entrer dans un jeu et de créer un peu d'attente avec les zèbres n'est pas mal. Mais je pense que les jouets, c'est un peu trop près de la Friend Zone.
En plus, tu lui as trop clairement mis la pression avec le deuxièùe zèbre : elle est sur ses gardes maintenant.

Tu as l'air d'être en mode trial and error, ce qui te permet d'avancer. C'était moi il y a 6 mois, avec le même défaut de tout analyser.

Respire un bon coup et arrête de te prendre la tête : plus tu openes et game, et plus la peur du rateau et de l'échec s'estompe - parce que tout le monde en prend, y compris les "grand séducteur" et les naturals et parce qu'on ne peut pas tout maîtriser. Et c'est là que tu peux vraiment progresser, même si ce n'est pas de manière parfaite.