Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#73130 Je dois peut être partir avec des amis à la sensation white à amsterdam, en profiter tant qu'il n'est pas trop tard, mais on m'a également parlé de la Qlimax:

Sensation white :
http://www.youtube.com/watch?v=B9J3UILy ... r_embedded


Qlimax:
http://www.youtube.com/watch?v=vYbIfQbZBXs
http://www.youtube.com/watch?v=5bryWdRm ... re=related


Quelqu'un a déjà été à ces évènements et peux m'en dire un peu plus?
Les avantages / inconvénients de chacun, son propre ressenti etc.

Merci
ByLito
#73154 Je n'ai été à aucun des deux, mais apparament c'est super différent. C'est pas du tout le meme style de musique qu'ils passent. Le Qlimax d'apres ce que je vois fait plus dans le hardstyle, le genre de musique pour ex-tecktonik dansant au Metropolis. Bref insupportable à mon gout. T'imagine toute la nuit à écouter ça ?
White sensation, c'est déjà beaucoup plus accessible, la musique et les dj assez démocratisés et plutot commerciaux. (Tiesto, Guetta, Axwell etc)
Sinon, y a deux ou trois ans, ça m'attirait bien, maintenant je trouve ça relativement beauf, y a qu'a voir les gens sur les videos...

Sinon Y a aussi [url=http://www.unightedbyburn.com/fr]Unighted[/url], au stade de France le 4 juillet avec un aussi bon plateau de dj's.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#73157 Le problème avec Unighted, c'est la clientèle (wesh tu parles la france couzin?). Et pour avoir des bonnes places, on s'approche des 100€ voir plus avec conso.

Perso je vais rarement en boite et si j'y vais, c'est pour passer un bon moment - Etre posé, bonne musique, clientèle agréable.

Autre problème: On peut difficilement prendre son pieds plus de deux ou trois heures d'affilé (en restant plus ou moins sobre) - Arrive forcément un moment, ou on a une baisse d'énergie et besoin de se poser, boire de l'eau: Unighted c'est je sais pas combien d'heures (10, 12?) non-stop. On va peut être profiter au début, mais selon les personnes au bout de quelques heures, ca va être fatigue physique et mentale... On voudra "rentabiliser" et au final, on est complètement éclaté.
Pour ceux qui se droguent, c'est différent.

Mais c'est que mon point de vue :arrow:

PS: Ne pas assimiler musique éléctronique au mouvement tecktonik - J'écoutais déjà de la techno et autres variantes dans les années 90, ayant été bercé par cette musique de part mon oncle - Il est aujourd'hui insupportable de s'entendre dire (c'est du vécu hélas) "ah t'écoutes de la musique tecktonik" :x . Ils dansent sur de la techno voir même du hardstyle - Tout les tecktonik écoutent ce genre de musique, mais tout ceux qui écoutent ce genre de musique ne sont pas tecktonik.
Malheureusement ils ont bien salis l'image de la musique techno...