Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#75275 Il s'agit d'une fille qui répond à mes messages au quart de tour, que je vois de temps en temps, qui est parfois dans mon couloir d'internat du lycée alors qu'elle n'a rien à faire là, elle rit à mes blagues pourries et quand je lui parle j'ai toute son attention. Plus, avant d'avoir pris son numéro, je lui ai rendu visite dans sa chambre et elle a dit par deux fois : "Ma coloc n'est pas là." Des fois, je lui envoie un message et elle vient directement me voir.

Personnellement, je vois des feux verts partout. Je décide donc de lui proposer un rdv

par SMS
[quote] M :13h01 : Coucou. comment vas-tu ?
E : 13h03 : Heeeey ! Moi jvais bien:-)et toi ?
M : 13h11 : Très bien, merci. Ca te dit de voir un film avec moi ce soir ?
E : 13h17 : Wé ca serait cool ! A quelle heure ? Pr savoir a quelle heure je rentre pcke là je suis pas à l'internat
M : 13h24 : Je dirais 20h30. J'ai un film en anglais sur mon PC.
E:13h26: Ok super !

Le soir, je suis parti me balader avant le rdv.
A 20h26, comme je ne suis pas là, elle m'envoie un message : "Hey ! T ou ?"
A 20h27, elle m'appelle. (je n'avais pas pris mon portable donc elle a mon répondeur).

A 20h30, j'arrive.

La soirée semble se passer assez bien. On parle de choses et d'autres pour briser un peu la glace. J'essaye de lui poser des questions un peu difficiles et je ne suis pas toujours d'accord avec elle.
Puis on regarde un très bon film (ma soirée aura été bonne rien que pour ça) qui était surtout un film d'ambiance. On parle pendant certaines scènes : "Hey, t'imagines si tu étais dans cette situation là ?" etc...

Mais voilà, elle n'initie pas le contact physique. Elle reste les bras croisés ou la main entre les jambes. Et elle garde comme une petite distance de sécurité. Au bout d'un moment, je lui fais une tape sur la cuisse en imitant un personnage. Elle sursaute de rire et de surprise. Mais après elle reprend plus ou moins son langage corporel. Je lui ai posé ma main sur son genou à deux reprises en parlant pendant le film, elle me laisse faire mais s'en tient là. Elle ne prend pas ma main, elle ne fait rien du tout.

Certes, il aurait fallu la laisser initier le contact physique. Mais si elle ne fait rien (et je la sens assez timide) avec les signes d'intérêt qu'elle m'avait envoyé, il faut quand même que je tente quelque chose, non ?

La fin : On discute un peu de conneries sur les concours ou les profs, puis dès qu'il y a un léger blanc, elle fait : "Bon, ben j'ai passé une soirée super sympa. A... bientôt." Et puis elle y va.

Bizarre. Comme on ne s'est pas embrassé, ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose maintenant. De plus, elle ne me plaît pas tant que ça.

Mais ma question n'est pas de savoir ce que je dois faire maintenant avec elle. (je dois dire qu'elle est Next si elle ne me relance pas)

Ma question est :
Comment faites-vous pour créer une connivence physique si elle est comme ça ?
Qu'auriez-vous fait à ma place pour la mettre à l'aise ?

Par ailleurs, ma deuxième question est : Avez-vous des suggestions sur ce que j'aurais pu faire mieux durant ce rdv ?
ByLito
#75277 Ou comment un conseil séduction devient pensée limitante et contre-productif. :? Je suis désolé pour toi.
Tu aurais pu commencer par lui prendre la main, quand je le fais ça me semble si naturel que je ne le remarque même pas. Je ne pense pas technique à ce moment là. Elle était déjà à l'aise pas la peine de chercher à faire plus.
Et puis tu attends tellement d'elle... Tu es le mec, tu es celui qui agit. Attendre, c'est AFC.
By Blunderbore
#75283 Il y a un petit truc dans beaucoup de domaine... ça consiste, à décupabiliser tout simplement.
Si on fait quelque-chose de tout à fait normal, avec l'air coupable, en étant mal à l'aise et hésitant, on attirera la méfiance et le mépris de tout le monde qui nous voit à ce moment.

En revanche, même en faisant quelque-chose de culotté, si on le fait comme si c'était d'un parfait naturel, personne ne te remarque souvent, et tout passe sur des roulettes...

Donc pour le contact physique, avec une fille qui de plus tu sens timide, réfléchis au naturel de la chose...
Qu'y a-t-il de mal, de prendre la main d'une fille, ou même de la caresser gentiment ?

En plus, si la fille a été d'accord pour venir voir un film en anglais avec toi le soir, sans apparemment savoir ce que c'était, c'est qu'elle est intéressée, ou bien alors c'est vraiment Miss Nolife...
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#75289 Oui c'est vrai. J'ai été un peu con.
Merci de vos réponses rapides.
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#75311 Bon, ben finalement elle est venue me voir, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassée aujourd'hui. Vous avez bien fait de me botter le cul.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#75312 [quote]Bon, ben finalement elle est venue me voir, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassée aujourd'hui. Vous avez bien fait de me botter le cul.

Bien joué !
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#75661 [quote="JulienLyon"]Bien joué !
What a hell is that? Il est pas en Champions League, faut pas exagéré sur les encouragements. Il a juste été humain.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#75676 :roll: