Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By hamnago
#123965 Bonjour,

Voici ce qui me préoccupe.

Dans un autre service que le mien, il y a une fille un peu plus âgée que moi qui me plaît. Elle y travaille depuis un peu plus de 3 ans, et moi depuis 4.
Auparavant, je la trouvait jolie, mais je ne m'y était pas intéressé plus que cela.
Depuis quelques semaines, elle a changé de look et ç'a attiré ma curiosité. Je la croise de temps en temps à la machine à café. On se dit bonjour. Je lui ai dis quelques fois que j'appréciais son nouveau look.
Je lui ai proposé de déjeuner ensemble comme je le fait avec d'autres collègues d'autres services. Elle a décliné, préférant que nous restions discrets. On continue à se parler lorsque l'on se croise.
Une fois, j'ai amené un dossier à l'un de ses collègues. J'ai traversé l'open-space où elle se trouve. J'ai salué rapidement tout le monde avant de voir la personne à qui je devais remettre le dossier. Puis, j'ai fait de même en repartant. J'entends quelqu'un qui me dit bonjour mais je quitte le bureau. J'attends quelques minutes, puis je l'appelle en lui demandant si c'était elle qui m'avait dit bonjour. Elle me dit que oui. Je lui ai demandé si ça lui avait déplu. Oui. Alors, je réponds que comme elle me l'a demandé, je suis resté discret. Elle a apprécié l'attention et m'a parlé de se faire un café. Je lui ai dit pourquoi pas.
Un autre jour, elle était en pause à l'extérieur avec un groupe de collègues. A ce moment-là, j'en appelle un autre pour lui proposer de faire une petite pause. Celle que j'avais appelé descend, pendant que mademoiselle remonte avec son petit groupe. Mais, en fait, elle est venue voir avec qui sa collègue était en pause, en traversant la cour avant de véritablement remonter à son bureau.
A votre avis, est-ce que c'est en bonne voie ?
By Synchronn
#123966 Je comprends pas. Etre discret sur quoi? Il ne se passe rien et ne s est rien passé. En gros tu parles à une collègue.

Attends, elle te dit bonjour, tu ne fais pas attention puis tu appelles?

Allo julie, c est jacquot! C est toi qui m as dit bonjour tout à l heure?
Oui
Ca t embete que j ai pas répondu?
Oui

:D t es dingue.