Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By asles
#9705 Hier avec des amis (Cezatisso,Ellmaris,et d'autres potes) on se retrouve dans notre QG d'hivers en été pour faire les cons.Rien à chopper parce que rien de choppable...Pour l'instant,alors on discute entre nous.

Je me fais honteusement mater par trois filles dans trois sets différents,ce ne sont que des 6 donc j'ai la flemme.Mais je suis content de voir que mon look de l'été surfeur style rencontre ce franc succès pour sa première appartion.

Une petite grosse se trémousse comme une cochonne pour attirer l'attention d'Ellmaris,je me foue de sa gueule.La copine de la grosse chauffe TOUS les mecs en me regardant comme une porcasse,je ne lui prête aucune attention,je suis trop occupé à parier sur le temps que vont mettre les mecs à tenir avant de ramper à ses pieds et de se faire éjecter.

Tandis que je discute avec Cezatisso,une fille se frotte une première fois à moi.Comme d'habitude j'en ai rien à foutre,je ne me retourne même pas.Elle se frotte carrément maintenant sans aucune retenue,je ne réagis toujours pas.Elle augmente la dose même résultat,elle abandonne.

Le plus beau dans l'histoire c'est qu'après quand je me retourne ,sa copine m'open "on ne s'est pas déjà vus quelque part ?" Je vais bien me marrer,à les chauffer toutes les deux.A un moment il y a une chanson qui se danse comme un tango,j'en prend une dans mes bras,force et légèreté ,j'attrape sa jambe comme j'ai vu faire antonio banderas dans un film (où il est prof de danse),au fur et à mesure des frottements,son regard s'intensifie (ouais mais je veux chopper sa copine qui dailleurs se fait draguer,faut que j'aille amoger :lol: )
[quote]fille=Tu triches .
RR=Hein quoi ?J'ai rien fait moi,je suis innocent.
fille=Arrête...
RR=Daccord (et la laisse en plan,volte face vers le mec qui séduction ma target) Eh mec c'est pas comme ça qu'on fait une déclaration.Attend je filme,tu fais ta déclaration,devant vos enfants ça fera joli (boum dans ta gueule,si tu la choppes après ça je me la coupe)

Le mec y va à coup de mièvreries,dont j'ai honte,la fille se fait chier.Bon bah faut aller à chercher.Je demande l'attention des filles qui sont présentes (et des mecs,cela va de soi).Je lui prends la main,lui fait mon regard de petit garçon coquin,et lui dit
"Quand je vois tes yeux,je suis amoureux ,quand j'entends ta voix,je suis...Fou de joie" ,un mec dans la salle crie "Danny c'est toi ?" ,tout le monde rigole.

Mes sarges c'est de vrais n'importe quoi en ce moment.

RR
By s-t-y-..-d-e-r
#9873 Si la séduction ne se voyait pas gratifié de moments 100% LFG.... On se ferait vite chier! :lol: