Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Keskia
#103895 Bonjour à tous,

après plusieurs années d'inscription sur le site, je décide enfin de me présenter.
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Je ne le sais pas moi même, peut être pas pur feignantise...

J'ai découvert le site SpikeSeduction via un lien sur le site FrenchTouchSeduction il y a maintenant plusieurs années. C'est mon frère qui m'a fait découvrir la communauté.

Sinon, moi c'est Victor, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Montreuil.
Je recherche actuellement un emploi dans le développement Web à mi-temps.
Ce qui me laissera beaucoup de temps pour bosser sur un projet perso à coté et reprendre le sport.

Au niveau relations et séduction, j'ai connu quelques filles mais pas énormément. Entre 16 et 18 ans, je passais pas mal de temps à "draguer" avec un groupe de potes. Ensemble nous avions crée un site pour les jeunes de 15 - 18 ans souhaitant se réunir pour séduire sur Paris nommé le PYC.

Suite à plusieurs embrouille au sein du groupe, j'ai complètement abandonné le site et j'ai perdu le contact avec la plupart des gens que j'avais rencontré la bas.
Aussi, j'en avais marre de me dire "aujourd'hui, je sors pour séduire", je voulais que la séduction devienne naturel et fasse partie de ma vie de tous les jours sans que j'y pense forcement.

Ce qui m'intéresse le plus actuellement est le look, j'ai déjà fait un relooking avec Stéphane fin 2009 et je devais normalement le recontacter peu de temps après pour changer mes lunettes.
Et je sais pas, le temps d'obtenir un rendez vous chez mon ophtalmo (quasiment 3 mois), j'ai zappé les lunettes alors que c'est l'élément le plus important.

Du coup, mon premier objectif est de faire un relooking lunette très bientôt et ensuite de compléter ma garde de robe. Car il faut avouer que depuis le relooking, je porte quasiment plus rien d'autre. La plupart de mes anciennes fringues me dégoute et je me sens pas à l'aise dedans.

Donc sachant que j'avais acheté une tenue complète (avec 2 paires de chaussures), je suis en gros, presque toujours habillé pareil.
J'imagine pas ce que doivent penser les personnes qui me voient souvent :?


Voila, je pense avoir dit l'essentiel, a bientôt !
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#103939 Keskia, bienvenue.