Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By that77show
#17046 Qu'utilisez-vous comme marque-page, à part le ticket de la Fnac ?

Perso c'est étiquette de vin, de celles que je garde après avoir noté au dos les convives et la date, ainsi que les plats.

[img]http://www.oenographilie.be/durfort1981.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#17047 Moi j'utilise mes tickets de concert (Muse à Bercy en décembre) ou d'événements sportifs (finale de l'US Open 2006 et triomphe de Roger Federer).

Comme je ne lis jamais plus de 2 bouquins en même temps ça me suffit.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#17052 Je corne la page aussi. Ca m'a valu une superbe prise de tête avec un str qui considérait un livre de poche comme une merveille du monde devant toujours rester dans un état impeccable.
By misc
#17053 Une carte que m'avait écrite ma mère à Noël il y a des années.
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#17055 Je corne la page ou j'utilise un post-it lorsque j'ai oublié mon carnet où je note habituellement mes remarques et citations.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#17057 [quote="ignomo"]Je corne la page aussi. Ca m'a valu une superbe prise de tête avec un str qui considérait un livre de poche comme une merveille du monde devant toujours rester dans un état impeccable.
Les gens qui ne cornent pas les livres sont ceux qui ne les lisent pas.
By Matt
#17064 Moi, soit je corne, soit je prends un bout de papelard qui traîne, soit je retiens le no de page (celui que je lisais dans les transports ce matin, je me suis arrêté à la page 27) .

Mais c'est important ?
By Shino
#17104 Un billet d'un dollar.

Pas de cornage (cornature, cornation ? :) )
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#17109 Comme je peux pas m'empêcher de lire plusieurs bouquins en même temps, j'en mets partout, et donc j'en perds, forcément. Du coup j'utilise des cartes de visites comme marques pages, ça m'a permis d'en récupérer, certaines personnes honnêtes m'appelent quand ils les retrouvent. Sinon je corne les pages pour les citations que j'aime, je fais ma moisson une fois le livre lu et les stocke sur mon ordi. Je sais pas vous, mais moi un bouquin j'écris sur les pages, je l'abîme, il me suit un peu partout, je le corne, impossible de le garder immaculé, c'est un objet vivant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#17117 oops, mp pour arch :roll:
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Lun Sep 24, 2007 5:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By meganetd
#17118 [quote="Spike"]Moi je corne la page en grand

Idem cornage de pages.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#17126 Idem, je corne les pages.
By Tom
#17131 Je corne aussi, sauf pour mes pléiades de Montherlant et Mauriac qui ont un leur petit marque page intégré...
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#17142 C'est un peu comme une bible... D’ailleurs on devrait en faire une lecture forcée au massesAFC.


:roll: