Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By seamaster
#6794 Bonsoir à vous tous !

Je cherche en ce moment un Jean Brut et j'ai trouvé un très beau Dior Brut DENIM Bleu.

Je me demandais si la qualité était réellement au rdv pour ce prix là ou si on paie DIOR avant tout ?

Merci d'avance
By Stéphane
#6832 Je ne comprends pas la question, tu as peur de quoi exactement ?
By Checkout
#6834 Tu vas chez Diesel, tu prend un jean dans ta main, tu le touches bien, tu passes ta main dedans et dehors, tu l'explores a fond.
Ensuite tu vas chez Dior et tu fais la même chose.

Après tu compares... Si tu vois pas de différences, y'a un gros problème ;).

Checkout.
By seamaster
#6863 [quote="Spike"]Je ne comprends pas la question, tu as peur de quoi exactement ?

La question est en fait de savoir si les Jeans DIOR tiennent niveau résistance de la matière et si ils ne se trouent pas trop rapidement !
By JayaFausT
#6865 Wow, je sais pas comment tu fais pour trouer un jean :shock: . A la limite, ceux qui sont déjà "usés" d'origine mais encore, faut quelques matchs de foot sur goudron pour y arriver :lol: .
By seamaster
#6868 [quote="JayaFausT"]Wow, je sais pas comment tu fais pour trouer un jean :shock: . A la limite, ceux qui sont déjà "usés" d'origine mais encore, faut quelques matchs de foot sur goudron pour y arriver :lol: .

Alors pour le coup, je dois avoir les genoux pointus il faut croire car j'en ai plus d'un comme ça.
Notamment un Diesel Kulter qui est repris des deux côtés au niveau des genoux, et un ENERGIE qui prend exactement le même chemin. C'est pour ça que je préfère m'assurer de la qualité des Jeans DIOR avant d'acheter. Je ne veux pas jouer au parano mais ça m'embêterait d'investir dans un Jean si il n'est pas d'excellente qualité (par rapport au prix j'entends).

Il ne reste plus qu'à trouver la chemise qui ira avec ce beau Jean Brut... ya du boulot.
Faut que je fasse un Relooking avec Spike mais je n'ai pas spécialement envie d'attendre la fin de l'année pour ça (oui je sais je n'ai pas le choix, plus de place)

En tout cas c'est drôle d'avoir vu ta réponse avec ton icône Darth Vader/Anakin puisque j'étais entrain d'écouter Duel of the Fates tiré de la BO de Star Wars Ep 2 à l'instant même
By Tgaud
#6869 tes sur que tu prend tes jean pas trop petit, que tu les laves pas a 60degrés a la machine etc ?
By seamaster
#6870 [quote="Tgaud"]tes sur que tu prend tes jean pas trop petit, que tu les laves pas a 60degrés a la machine etc ?

trop petit ce serait difficile quand on fait 1m75 pour 61kg! C'est plutôt qu'ils sont parfois grands le problème enfin plus maintenant parce que je fais très attention en les choisissant. Quant au lavage, je les lave à l'envers et jamais à plus de 30°

serais-je le seul extraterrestre à abimer ses jeans au niveau des genoux ?
By bouga
#6872 Non moi aussi j'ai déjà troué un jean energie au meme endroit. Mais bon j'y ai été fort qd meme :lol:

Si ca les troue tt seul tu dois avoir un problème... :?
By seamaster
#6873 [quote="bouga_77"]Non moi aussi j'ai déjà troué un jean energie au meme endroit. Mais bon j'y ai été fort qd meme :lol:

Si ca les troue tt seul tu dois avoir un problème... :?

Je me disais aussi que la levrette à même la moquette, il fallait absolument enlever le jean :lol:

Non plus sérieusement, je dois donc avoir un problème... Je vais rigoler la prochaine fois que je vais voir mon généraliste en lui demandant si j'ai les genoux radioactifs
By bouga
#6874 Voilà. Reformule ta question: "Est ce que les jeans Dior résisteront à mon activité sexuelle débordante?"

Là on peut répondre :lol: