- Ven Mai 18, 2007 9:47 pm
[quote="JayaFausT"]Wow, je sais pas comment tu fais pour trouer un jean
. A la limite, ceux qui sont déjà "usés" d'origine mais encore, faut quelques matchs de foot sur goudron pour y arriver
.
Alors pour le coup, je dois avoir les genoux pointus il faut croire car j'en ai plus d'un comme ça.
Notamment un Diesel Kulter qui est repris des deux côtés au niveau des genoux, et un ENERGIE qui prend exactement le même chemin. C'est pour ça que je préfère m'assurer de la qualité des Jeans DIOR avant d'acheter. Je ne veux pas jouer au parano mais ça m'embêterait d'investir dans un Jean si il n'est pas d'excellente qualité (par rapport au prix j'entends).
Il ne reste plus qu'à trouver la chemise qui ira avec ce beau Jean Brut... ya du boulot.
Faut que je fasse un Relooking avec Spike mais je n'ai pas spécialement envie d'attendre la fin de l'année pour ça (oui je sais je n'ai pas le choix, plus de place)
En tout cas c'est drôle d'avoir vu ta réponse avec ton icône Darth Vader/Anakin puisque j'étais entrain d'écouter Duel of the Fates tiré de la BO de Star Wars Ep 2 à l'instant même