Cependant j'ai l'impression que tu as laché l'idée de numclose Zora un peu vite vu les IOIs qu'elle ta donnés (elle hésite même à prendre le stylo). De plus tu n'aurais rien perdu à lui donner ton num, il se peut qu'elle ait hésité à donner le sien de peur que tu appelles alors que son copain est dans la même pièce (mais ce n'est qu'une hypothèse).
En te lisant j'ai tout de suite pensé à un FR de Spike où la fille hésite et il se met alors a argumenter un peu plus "vous me trouvez mignon, bien habillé et en plus je vous fait rire" pour faciliter le numclose.
Je me demande dans quelle mesure argumenter branche leur cerveau logique mais à mon sens le "et en plus je vous faire rire " la fait revenir vers les émotions positives créées auparavant et l'empêche de faire appel à la raison. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer cette hypothèse?
PS: On a confirmation que ta russe n'est pas zora la rousse parce que zora la rousse, elle n'est pas farouche (et ne me demandez pas comment je connais ça a 21 ans à peine, c'est trop dur d'en parler ).
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.