- Mar Déc 25, 2012 8:43 pm
Bonsoir,
Je fréquente une fille depuis un mois, et pour l'instant les signaux semblent au vert.
J'attends encore de voir s'il n'y a pas anguille sous roche le mois qui va suivre avant de considérer que je suis officiellement en couple avec elle et d'arrêter de draguer/voir d'autres filles, mais pour l'instant je sais que cette fille m'intéresse vraiment.
Le problème est qu'elle fume et moi non.
C'est un défaut minime par rapport à ses qualités :
- elle est jolie,
- elle rit à mes blagues nulles,
- je suis admiratif du job qu'elle fait,
- on a une passion commune pour la peinture,
- elle est généreuse,
- elle est flexible (non ce n'est pas du grand écart dont il s'agit).
C'est un défaut minime sauf quand je l'embrasse et me rends compte qu'elle vient juste de brûler une cigarette.
A vrai dire, je me passerais très bien de ce goût de cendre.
Je me souviens avoir lu des articles sur ce forum qui traitait de l'adaptation de la petite-amie aux habitudes du mec, dont la consommation de tabac. Si je me souviens bien, un de ces articles expliquait qu'une copine intéressée finissait par se mettre à fumer si son mec le faisait, et arrêter de fumer s'il ne fumait pas.
Ma question, destiné en priorité à ceux qui auraient fait arrêter leur copine de fumer, est donc
1/ de savoir à partir de quand il est légitime de lui demander (si elle n'arrête pas spontanément) d'arrêter une telle addiction,
2/ de savoir comment l'amener.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je fréquente une fille depuis un mois, et pour l'instant les signaux semblent au vert.
J'attends encore de voir s'il n'y a pas anguille sous roche le mois qui va suivre avant de considérer que je suis officiellement en couple avec elle et d'arrêter de draguer/voir d'autres filles, mais pour l'instant je sais que cette fille m'intéresse vraiment.
Le problème est qu'elle fume et moi non.
C'est un défaut minime par rapport à ses qualités :
- elle est jolie,
- elle rit à mes blagues nulles,
- je suis admiratif du job qu'elle fait,
- on a une passion commune pour la peinture,
- elle est généreuse,
- elle est flexible (non ce n'est pas du grand écart dont il s'agit).
C'est un défaut minime sauf quand je l'embrasse et me rends compte qu'elle vient juste de brûler une cigarette.
A vrai dire, je me passerais très bien de ce goût de cendre.
Je me souviens avoir lu des articles sur ce forum qui traitait de l'adaptation de la petite-amie aux habitudes du mec, dont la consommation de tabac. Si je me souviens bien, un de ces articles expliquait qu'une copine intéressée finissait par se mettre à fumer si son mec le faisait, et arrêter de fumer s'il ne fumait pas.
Ma question, destiné en priorité à ceux qui auraient fait arrêter leur copine de fumer, est donc
1/ de savoir à partir de quand il est légitime de lui demander (si elle n'arrête pas spontanément) d'arrêter une telle addiction,
2/ de savoir comment l'amener.
Merci d'avance pour vos conseils.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère