Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Mon Uterus
#186479 Bonjour à tous,

J avais tapé un pavé avec mon téléphone et j ai tout perdu en faisant " envoyer " ... msg d erreur. J ai maudit cet instant.

Je retente version courte :

J ai quitté le seul et unique homme à qui j ai donné ma virginité après 14 ans de fidélité absolue parce qu il ne me desirait plus... a 28 ans (il en a 30).

J ai lu l article sur ce site qui parle du manque de désir des hommes et OUI, ok, je me suis reconnue ds le point 1 : une femme qui se donne trop perd de sa valeur et de sa desirabilité.

Mon problème : trop de H ?!?! J allais tjrs vers lui, j etais tjrs disponible et le rapport sexuel etait tjrs engagé par mes soins quand il le voulait bien.

J avais toujours envie, lui jamais. Je lui tendais des perches tt le tps, il me recalait à chaque fois ou s il disait oui il soufflait ou me disait " ok mais rapide car je travaille tot demain " sinon c etait " le weekend car en semaine jsuis fatigué".

On ne sortait jamais (il ne supportait pas le regard des hommes sur moi) je sortais tjrs seule. Entendons nous bien on parle de sorties de jour, familiales ou de soirées restau... pas de boîtes de nuit, jamais.

niveau social : il est ouvrier / pas de bagage, j ai un poste à responsabilités et un bac+5.

Si vous vous demandez pourquoi ca a tenu si longtemps : je pense qu on a traversé des épreuves tres dures tres jeunes et qu on s est bcp soutenus (incestes, suicides, meurtres, alcoolisme, violences hards dans nos schémas familiaux respectifs, bref passif lourd pr l un comme pr l autre... vous savez quand vous avez 14 ans et que vous vous confiez a l autre pr apprendre à vous connaître.. . bah pour nous ca a été cathartique ... l impression qu on etait fait pr se rencontrer et se soutenir... de maniere tres profonde, une vraie connexion ... pas une relation superficielle... bref meme s il n avait pas fait d études et qu il avait une vision de l avenir tres pessimiste quant à nos possibilités d évolution, j ai voulu betement y croire et me dire que j assurerai le rôle de l homme tel que ce qu on a l habitude de voir : meilleur statut, meilleur salaire...et c est ce qui s est passé.
Je sais que Stéphane va dire " elles disent ttes qu elles ont bcp souffert "... oui bah y en a pour qui c est vrai, c est tragiquement le cas, il n y a rien à chercher plus loin.

Je reprenfs : pres le congé parental, j ai repris mon job et faut bien le dire, j ai mal vécu le décalage entre le succès que j avais auprès des hommes et l absence totale de désir de sa part... je lui ai dit... ecrit... j ai fini par lui reprocher.... rien n a changé... j ai tenté les photos... les vidéos.. . les sous vetements sexy... tension sexuelle de pire en pire... de plus en plus dure à gérer pour moi...
je vous passe ses réactions mais c etait incroyablement morne... terne et sans vie, sans désir, sans plaisir de vivre.

" j ai pas besoin d aller ds un hôtel pr faire l amour et te parler "
" j ai pas besoin de faire l amour pr me dire que jtaime "
Après une vidéo ultra sensuelle et subtile en termes de signaux... " c fou on dirait que t es grande "
" jvais pas tjrs faire ce que t aimes durant les rapports sinon tu vas t habituer "
sur ma volonté d etre un peu plus violent ds le sexe ... " c pas mon délire " fin de l histoire.

pas de câlins non plus car " j ai trop mangé n appuies pas sur mon ventre " ou " j ai trop chaud " ou pire " attend je compte car sinon tu vas dire que c est trop court "

vous l1 sentez la F qui a créé du ressentiment à mort ?!?!?!?!?!

lui me court apres maintenant mais c est trop tard... " une belle femme ca se cueille pas ca s arrache " / " personne ne mérite le reste de ta vie " / " une séparation n est pas forcément un échec. .. a 40 ans avant on était grabataires ... de nos jours on peut avoir plusieurs histoires ds une vie " / " constante belle célibataire intelligente " ...

Toutes ces phrases résonnent en moi maintenant...


Aujourd'hui c est tt neuf et c est le feu ac le 2eme homme ac qui je suis.
toute la nuit.. matin, midi, soir... je l excite a mort et inversement... je REVIS.
MA QUESTION EST : COMMENT PRÉSERVER TT CA EN ÉTANT TJRS DISPO ?!
je peux pas dire non... j ai tt le tps envie de sexe ac la personne que j aime.
je ne sais même pas comment j ai supporté un rapport mensuel ac le précédent quand jvois ce que jvis maintenant.

Mais j ai peur... peur de revivre le même schéma un jour.
peur de reproduire la meme histoire.
28 ans, déjà divorcée ... moi qui avais pr idéal une vie = un homme (avant d écouter Stephane Edouard...) ... j aspire qd meme à reconstruire qqch de beau et de grand. .. de solide... et pr moi le sexe est le point n1 du contrat. .. peu importe si vous pensez que je dois être niaise ou complètement creuse pr mettre un point d honneur aux plaisirs de la chair. .. c est TRÈS IMPORTANT pr moi...

Comment le préserver ? Quel est le secret de ceux qui y arrivent ?
Passées la fusion et la passion des premiers instants, comment faire en sorte que l autre soit juste FOU en vous regardant chaque jour ? (au delà de l appretement que je maîtrise tres bien)
et comment expliquer qu un homme puisse à ce point délaisser sa femme ?!
By Messaoud
#186509 Vous étiez incompatibles sexuellement avec ton ex, comme c'est important pour toi, tu l'as quitté. Il te suffit de trouver quelqu'un qui soit compatible avec toi. Rassure-toi, il y en a beaucoup qui ont le profil que tu recherches.
By Adrien321
#186946 Bonsoir.
Pour moi c'est clair, c'est l'homme de ta vie que tu veux ou pas, ce n'est pas après 14 ans de vie commune que vous vous quittez car il ne vous désire plus. Peut être je dit des folies mais donne lui la possibilité de tenter des découvertes coquines sur de bons [url=https://fr-ch.datinginsider.net]sites de rencontres sans lendemain[/url] et regarde son comportement sur ça, un peu après tu verra la culpabilité dans ses yeux et qu'il te revient comme jamais il ne l'a été.
By jazzitup_
#186947 (Adrien321 est un marketeur à la con.)

Je me ferais pas trop de soucis à ta place.

Ta première histoire vous a permis de vous construire respectivement, elle a fait son temps (vu le passif respectif). Ne t'accroche pas trop à ça, ne fais pas de comparaisons.

Il y a quelques red flags dans ta première histoire :

- Tu ne peux pas être le sauveur/la thérapeute de ton partenaire.
- Le fait qu'il soit systématiquement pessimiste sur la suite de l'histoire.
- Qu'il n'assume pas son rôle de partenaire et qu'il soit jaloux, qu'il limite ton évolution personnelle (activités, sorties, etc.).
- Le fait que vous n'ayez pas discuté franchement de vos besoins respectifs, et qu'il dévie avec des excuses à la con systématiquement. S'il y a une bonne connexion par ailleurs, tu peux très bien discuter de solutions (comme d'ouvrir le couple).
- Assumer le rôle de l'homme sans le mettre sur la table. Suivant l'éducation, c'est vécu comme très dévirilisant par l'homme. (A ce moment-là, lui trouver une activité stéréotypiquement masculine et le pousser à fond à y être bon).

Cela dit, ta question

[quote]comment faire en sorte que l autre soit juste FOU en vous regardant chaque jour

bofbofbof. J'ai une copine de 53 ans (j'en ai 36), je peux pas dire que je sois FOU en la regardant. Il y a une autre forme de connexion qui prend la place.

Avec ton mec actuel, vérifie que vous connectiez à d'autres endroits que le sexe. Dans toute relation il y a des moments de creux (enfants, etc), il vous faut suffisamment de points communs par ailleurs pour passer l'écueil.
By Adrien321
#187482 Et dans la plupart des cas c'est le désir qui vient de l'homme mais on peut se trouver dans la situation [url=https://femme-ukraine.com/rencontrer-une-belle-femme-russe-serieuse-sur-les-sites-des-agences-de-rencontre-mythe-ou-realite/]ou rencontrer des femmes russes[/url] peut tourner dans le sens inverse, c'est à dire que la femme russe désire l'homme et le cherche. Ceci s'explique par la froideur des hommes soviétiques qui sont nuls en amour par rapport à nous les français (bon juste ils fabriquent de belles créatures). :D